la natation synchronisée

30 Novembre 2006
16
0
2 862
liège
La natation synchronisée c'est l'art de danser dans l'eau au son d'une musique et de faire passer un message avec un thème :d
J'ouvre ce sujet car j'ai pratiqué ce merveilleux sport et je me suis rendue compte qu'il était peu connu :confused:
Je me suis décidé d'ouvrir un blog sur le sujet , un blog car un site c'est trop compliqué ;)
Mais ce sport est merveilleux à voir en vidéo plutôt qu'en images même si les images sont très belles aussi et expriment des choses :o
Mais j'ai voulu montrer de grande équipes comme les Russes 4 fois championnes du monde :P elles ont une technique incroyable :eek:

Et si vous voulez parler de ce sport ici j'en serais ravie :d
et au passage pour pouvoir en parler aller vsiter mon blog et regarder les vidéos qu'on en papotte tous
http://video-synchro.skyblog.com

Bizzz
Auréline :d
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'adore la sychro aussi, j'en ai fait 5ans mais j'ai arrêté .. (je crois qu'il y a déjà eu un sujet ouvert sur la synchro)

edit : en faite non y avait pas d'autre sujet je me suis trompée de forum ^^
 
17 Février 2007
5
0
2 862
Saint-Nabor
C'est beaux la natation sinchronisée :d ! Je trouve ce que font ces filles est super mais pour moi c'est pas mon sport :sad: je suis meilleure en gym... Dommage que sa passe pas a la télé (enfin je trouve rien)

Donc conclusion : Je trouve se sport génial mais pas dans mes capacité (je peut pas passer 3s dans l'eau sans respirer:sad: )
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Une chose à dire : bon sang ce que ça manque quand on a plus le temps-la possibilité de nager ... sigh
(j'avais fait un site sur la natation synchronisée à l'époque, ça fait une eternité qu'il n'est plus mis à jour d'ailleurs ... )
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
je reviens encore pour exprimer mes regret d avoir arrêter et encourager tte celles qui veulent commencer !
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
J'ai fait de la natation pendant quatre ans, mais si j'avais eu la possibilité de faire de la synchronisée je n'aurais pas hésité. Mais si je suis bonne nageuse j'ai bien peur de ne pas être assez souple :confused:
 
2 Octobre 2007
10
0
2 852
CAGNES SUR MER
Synchro for ever! Quatorze ans de pratique et chaque année la même question : je continue l'année prochaine? C'est vrai que ça prend du temps mais c'est vraiment un sport complet où il faut un véritable esprit d'équipe. Il parait que les "synchro" sont folles (c'est ce qu'on appelle "l'effet chlore" entre nous) mais on est passionnées. Biz a vous toutes
 
je suis allée faire un tour sur ton blog et j'ai été épatée par ce qu'on peut faire dans un bassin :! J'ai eu l'impression que tout ca était magique, c'est vrai que dans l'eau bah moi j'essaye juste de ne pas me noyer ^^ ( lol j'exagère ! ) mais vraiment c'est un beau sport ! dans mon lycée il y a une fille qui pratique a fond je crois elle est au pole espoir de dijon.
en tout cas j'ai pas trop aimé par contre la façon dont les nageuses arrivent au bord de la piscine : on dirait une représentation d'une parade du corée du nord ... en moin armée ...

mais sinon bravo bravo !
 
28 Mai 2009
15
0
1 562
Bourg-en-Bresse
La Natation Synchronisée ? Un sport magnifique que je pratique depuis 9 ans ! J'ai obtenu mon marsouin 6. Malheureusement, c'est surement la fin pour moi l'an prochain car je serais trop occupée par mes études et je ne pourrais pas vraiment m'y consacrer ! J'en profite encore à fond cette année avec les compétitions et les galas ! Le weekend prochain direction Clermont-Ferrand pour une compétition Inter-régional en section "Animation". Avec mon équipe nous sommes arrivées 1ère ex-aequo à la compétition régionale. On va donc prendre notre revanche sur les premières et les ratatiner à la prochaine compète. C'est ça la compétition :) Je connais bien aussi l'esprit d'équipe, toute mon équipe c'est ma deuxième famille ! Vive la Synchro : De la grâce, de la souplesse et une énergie intense =)

Bises à toutes les ballerines de Nat' Synchro :wink:
Chic'line
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'en ai fait pendant 9 ans, moi aussi ! J'ai du arreter à cause d'une blessure, et j'ai jamais eu le courage de m'y remettre après avoir perdu tous mes appuis... C'est déprimant, j'y pense souvent !

Par contre, si j'adorais pratiquer, je détestais regarder : pendant les JO je tenais 10 minutes maximum... Je suis la seule dans ce cas?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes