La nourriture parle de la nourriture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 2 juin 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. MouetteMouette

MouetteMouette
    Expand Collapse
    cocochat !

Pour celles qui aiment, il y a toute une série sur le même principe faite par les studios Aardman<3 dans les années 2000. Des extraits de microtrottoirs sur toutes sortes de sujets, qui ont servi de base à des personnages animaux en plasticines, et stop motion biensur. Ca s'appelle Creatures Comfort.

http://www.youtube.com/watch?v=5ecpYfWFmLA

Il faut parfois s'accrocher pour comprendre l'anglais, mais rien que les expressions des animaux, et les petits détails en arrière plan sont une merveille !

3. serpillere

serpillere
    Expand Collapse
    Poil au derrière Guest

Mr Cheeseburger (appelons-le comme ça) est absolument horripilant. Et vas-y que j'insulte plus ou moins subtilement les végéta*iens, et que je fais bien comprendre que la souffrance animale j'en ai rien à secouer...

4. MouetteMouette

MouetteMouette
    Expand Collapse
    cocochat !

Haha ! Mais carrément ! Le pire c'est que tous les végés sont condamnés à en rencontrer régulièrement des comme ça. Il est tellement représentatif ! C' est un "mais-tu-manges-quoi-alors-man" comme il y en a tant ^^

5. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Moi ce qui me choque le plus c'est son "je préfère vivre une vie courte à manger de la merde plutôt que de vivre une vie longue à manger des légumes"... Comme si les légumes c'était totalement immangeable. Je suis pas végétarienne mais je conçois pas mon alimentation sans fruits et légumes et je comprends pas les gens qui trouvent que manger que des hamburgers ou des trucs gras c'est normal et pas dérangeant. A l'écouter si ton gamin veut manger que des bonbons faut le laisser faire...