La nouvelle campagne de lingerie &Other Stories est riche en diversité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 17 décembre 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Valhou

    Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

    C'est dingue, on nous habitue tellement à de fausses femmes que c'est presque un choc d'en voir des "vraies" XD Mais au final non ça ne choque pas, c'est normal. Faut vraiment que les marques arrêtent photoshop.
     
    Laetitis, Stiale et ChansonMuette ont BigUpé ce message.
  3. Bouledenerfs

    Bouledenerfs
    Expand Collapse

    Moi qui aime les poils, la photo de la premiere est magnifique, j'avais meme pas vu ses poils, c'est en lisant l'article que je suis retournée voir. Comme quoi on est un peu bête
     
    Thedreaming et MissSophie ont BigUpé.
  4. Melicerte

    Melicerte
    Expand Collapse

    @Valhou Je suis d'accord avec toi : ça fait un effet choc alors que non saperlipopette, non ! Ces femmes sont très belles et les photos les mettent vraiment en valeur (je veux dire par-là qu'une femme photoshoppée à fond n'est pas mise en valeur, elle ne se ressemble même plus...) ; ça fait du bien de voir un peu d'authenticité :)
     
    Valhou a BigUpé ce message
  5. PoussiM

    PoussiM
    Expand Collapse

    Je suis bien d'accord avec vous ! Même si ça ne le devrait pas (parce que c'est la réalité), c'est surprenant de voir de ''vraies'' femmes pas trop retouchées sur des pubs. Ca fait plaisir à voir ce naturel ! La première photo est superbe, et, c'est marrant à dire (ou à écrire plutôt) mais les poils aux aisselles lui vont très bien.
     
    Bouledenerfs et Kand'x ont BigUpé.
  6. MissSophie

    MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

    C'est une bonne initiative c'est certain, et c'est vrai que montrer des femmes au naturel revient à la mode! On peut juste espérer que l'idée ne s'arrête pas à un coup de com' pour choquer, parce que ça n'a rien de choquant :)
    Après c'est sûr qu'on peut déplorer le fait que la marque qui semble se dire ouverte à tous les physique, morphologies, pilosités... ne propose aucune autre taille que les classiques A-B-C. A quand des beaux sous vêtements pour les fortes poitrines?
     
  7. Bouledenerfs

    Bouledenerfs
    Expand Collapse

    Amen ma soeur. Je crois qu'on doit rester avec nos trucs de grand-meres ou trop chers
     
  8. Valhou

    Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

    @PoussiM : Je milite pour les poils aux aisselles ! :paillettes:(bon en vrai chacun.e fais que ielle veut^^)
    J'ai fais une expérience perso après avoir vu la vidéo de Solange sur les poils, quand elle te demande de te questionner, est-ce que ces poils te dérangent, te font mal quand ils sont là, quand ils ne sont plus là ? Du coup j'ai arrêté de me raser les aisselles, je trouve que ça fait joli et naturel, le problème c'est que je dois repasser sous la lame une fois de temps en temps quand même parce que ça finit par me faire mal, ben oui le poil a été trop coupé du coup trop dur et ça me gêne =x
    Mais maintenant quand je me rase j'ai l'impression d'être artificielle :sad: au moins maintenant je sais pourquoi je fais ce que je fais et je me plais à moi avant tout =)
     
    Thedreaming et PoussiM ont BigUpé.
  9. ithiliell

    ithiliell
    Expand Collapse

    Moi ce que je vois juste c'est des mannequins avec des poils sous les bras, comme c'est la tendance en ce moment (tendance qui s'inscrit dans une vague pseudo-féministe).
     
    enid a BigUpé ce message
  10. PoussiM

    PoussiM
    Expand Collapse

    @Valhou ça fait environ un mois que je ne me suis pas rasée les aisselles, je fait l'expérience, sur plusieurs mois (en hiver c'est mieux pour commencer) et je verrai si ça me gêne et ce que je fais après.
    Avant je me rasais régulièrement les aisselles pour ne pas être gênée devant d'autres personnes et parce que ça me paraissait la norme. Après avoir réfléchi il y a quelques temps, les poils sont naturels et si ils ne me gênent pas, je n'ai pas à en avoir honte, je les laisse donc au naturel et je verrai ensuite ce que j'en fait (des tresses pourquoi pas ?! :rire: )
     
    Valhou et Thedreaming ont BigUpé.
  11. Boogie

    Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

    Je me suis dit pareil et puis je me suis rendue compte que je ne portais plus de soutif depuis longtemps alooors finalement raaaanaaaf :free: (aucunement envie de lancer un débat soutif non soutif faite ce que vous voulez avec vos seins faut pas déconner non plus)

    Oh j'ai ça aussi que ça soit pour les poils aux aisselles ou le soutif (cf:Plus haut) quand je met un soutif j'ai vraiment l'impression de ne plus être moi et pareil pour mes poils, avant je les épilaient de temps en temps pour ma maman genre en vacances à la mer ou pour une soirée avec une robe sans manche, maintenant j'y réfléchis puis je me dis Naaaaan :)

    :rainbow:

    Faisons la teuf avec tout le monde sans poils avec poils sans soutif avec soutif et surtout avec les filles de ces pubs parce qu'elles sont bien mignonne :d

    Ps: il est 3h42 du matin, je suis peut etre UN PEU fatiguée
     
    2LE, Valhou et PoussiM ont BigUpé ce message.
  12. Thedreaming

    Thedreaming
    Expand Collapse

    Je ne m'épile plus les aisselles en hiver et je trouve mes aisselles plus sexy ainsi ! ;)
    En été je cède malheureusement au diktat (travail, fac ...) et je m'épile mais ça m'ennuie de le faire. On devrait avoir le choix de s'épiler ou pas sans être jugée.
     
    2LE, Melicerte, Valhou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...