La nouvelle égérie de Nars est un chien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 20 mai 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Annacat

Annacat
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je trouve ça bien au moins on a pas une photo retouché d'un mannequin qui ne porte peut être même pas les produits que la marque propose

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je trouve ça plutôt sympa, et c'est un bon coup marketing, car c'est sûr qu'une campagne aussi décalée fera parler de la marque.

Puis j'aime bien l'idée qui peut transparaître de ce genre de campagne: la mode et le maquillage n'est pas là juste pour cacher les défauts mais aussi parfois pour créer un truc décalé et marrant

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Réaction non sensée : Hihihihihihihihihi j'adore les bouledogues hiii :cupidon:

5. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

J'espère que la marque ne pratique pas de tests sur les animaux, sinon ça serait un peu ironique...

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'adhère! ça sort de l'ordinaire des autres marque
    (très constructif)

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Olala, mais qu'est ce qu'il a le poil brillant ! Je vais acheter du Nars, tiens, peut être que ça marchera sur moi aussi ! :d

8. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

Il est trop CHOU (surtout sur la photo avec son béret rouge et ses petites espadrilles :coeur2:).

9. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

comment le produit est mis en scène avec le chien ? avec un mannequin on peut nous faire croire qu'elle porte le produit (genre rouge à lèvres, vernis...) mais là, qu'est ce qu'on verra ? un packaging ? une trainée de crème ?
    mais certes Marcel est chou et c'est original :)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour une éventuelle campagne anti-rides ça risque d'être compromis :)
    Mais sinon il est choupi, ça change (par contre 13 ans, c'est vieux pour un chien !)

11. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Je suis fan de cette image, Marcel a l'air comme un coq en pâte, tellement heureux d'avoir été choisi comme égérie :

Sinon j'attends les vraies affiches de campagne, c'est original et marrant mais je ne sais pas si ça me donnerait envie d'acheter...

Chargement...