Clermont-Ferrand La Nouvelle Liste des Madz Clermontoises pour les sorties et cie

8 Février 2016
320
570
774
32
Clermont-Ferrand
haha, je peux proposer à ma collègue mais elle préfère les ballades tranquilles pour commencer, on est pas filiformes, moi je tiens la route sans soucis mais c'est pas son cas ;) au pire le 15?
sur du plat ou en montagne?
d'ailleurs pour l'été je connais des coins de toute beauté en faisant un peu de route ;)
 
11 Avril 2013
305
2 101
3 014
Clermont Ferrand
Le 15 me va aussi ! Pour le décor, j'avoue que je suis plus chaude pour la chaîne des Puys mais il faut qu'il fasse pas trop mauvais parce que sinon c'est galère -_- les autres madz clermontoises, qu'en pensez-vous ? Ça vous tente ? :danse:
 
8 Février 2016
320
570
774
32
Clermont-Ferrand
au pire pour commencer plus en douceur si certaines veulent je connais de beaux coins dans la plaine de la limagne, c'est du plat mais on a de beaux paysages (vu sur la chaine des puys et le forez s'il fait très beau on voit même le sancis), c'est super calme donc si des madz ont des chonchons elles peuvent les lâcher sans soucis (la chasse est finie) et il fera plus chaud qu'en montagne XD
après c'est clair que cet été on y sera super bien en montagne ^_^
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Les randos me motivent bien aussi, sachant que j'ai des problèmes de dos donc qu'il me faut un niveau "débutant" :happy: (pour exemple, la montée sur le puy de Dôme de 45 min m'avait fait très mal au dos, même si c'est sans doute aussi parce que j'y étais avec quelqu'un qui marche vite).
 
8 Février 2016
320
570
774
32
Clermont-Ferrand
je suis asthmatique et je sors de presque 5 mois de crise ininterrompue, et même si le traitement m'a bien retapée et que je peux de nouveau courrir on monter 3 étages sans être essoufflée marcher ne me fera pas de mal, même si c'est de balade et pas de la marche rapide (j'ai pas ça de toutes manières XD)
 
  • Big up !
Réactions : Melydo
11 Avril 2013
305
2 101
3 014
Clermont Ferrand
pas d'inquiétude, on se fait aussi une sortie pour discuter un peu entre filles donc bon, pas la peine de faire un marathon au pas de course pour qu'on soit toutes crevées à la fin et qu'on n'ait même pas pu se parler :rire:
 
12 Septembre 2014
3
8
154
Holà tout le monde !
Nouvelle sur le forum
Je suis bien partante pour une rando mais le week end du 15 je ne pense pas être là. Y-aurait il des Madzz dispo cette semaine pour dans un premier temps aller boire un verre en ville ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes