La nouvelle pub REN est interdite aux moins de 18 ans

3 Février 2010
32
14
1 579
Saint etienne
Ooooh moi je pense que c'est un petit buzz facile! Vous en parlez, et certaines vont peut être se renseigner sur la marque par curiosité!

Mais bon, ça manque un peu d'originalité tout ça :Pff:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Opalyne;2913702 a dit :
En fait moi ça me rappelle plutôt la campagne qui avait été faite par Yves rocher sur le même état d'esprit en plus soft : Yves Rocher - "Ce qui est essentiel rend belle" - YouTube
bh je préfère la version d'Yves Rocher.
C'est bizarre, moi aussi je me sens trop propre après un câlinou dans l'eau, voyons. Non je dirai le pire c'est qu'on voit son zizi au monsieur, izoré pu l'cacher.
Ils sont pas allés trop loin, c'est pas choquant non plus (d'après moi), juste hors sujet.
 
Mouais. Je vais faire ma rabat-joie, mais bon. J'vois pas bien l?intérêt de ce type de pub, surtout qu'il n'y a aucun lien avec les produits de beauté. J'aurais plus tendance à penser qu'elle est parfaite pour des capotes, un dépistage du SIDA, ou un truc basé/en rapport avec le sexe.
Dommage, car de bons éléments étaient présent. (musique, décors...)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Mouai je trouve ça un peu WTF comme pub pour cosmétiques. On est quand même assez loin du sujet.

En plus c'est la preuve que "le sexe fait vendre" c'est juste un truc de publicitaires phallocrates parce que perso ben ça me donne même pas envie de me renseigner sur les produits, c'est trop large comme pub, on perd complètement le produit.
Moi je veux savoir le prix, les gammes, savoir pour quelle type de peau c'est adapté, etc. J'ai l'impression que soit ils n'ont aucun atout à nous vendre donc ils mettent du cul à la place, soit il va falloir que je fasse leur boulot en faisant des recherches pour savoir enfin ce qu'ils proposent.


Pour finir, la nana on voit son cul, ses seins... tant qu'à faire de faire des pubs -18, autant nous montrer de belles queues en érections, ça m'intéresse aussi. Merci.
 
C

claire-delune

Guest
Opalyne;2913702 a dit :
En fait moi ça me rappelle plutôt la campagne qui avait été faite par Yves rocher sur le même état d'esprit en plus soft : Yves Rocher - "Ce qui est essentiel rend belle" - YouTube

wha elle est vraiment chouette! le côté "scientifique", la musique est cool, on montre toutes sortes de couples et le sourire de la demoiselle à la fin me donne envie de lui réguler le sébum (hoho)

sinon je pense aussi au buzz facile, la fin est VRAIMENT con, dommage ils sont mignons tout les deux mais vous vous voyez vous après du seske torride(?) au milieu des fjord balancer à votre amant que vous vous sentez clean? ou alors c'est l'eau des lacs nordiques elle est magique et y'a pas pleins de petits bidules sales dedans je sais pas. dommage, elle aurai pu être très sympa cette pub.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes