La palette The Color Compatibles de bareMinerals — Le test #PaletteWeek

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 9 juin 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Elle est très cool cette rubrique :)

3. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Pourquoi tu ne commentes pas plus les fards à joue? Ce n'est pas parce qu'ils ne conviennent qu'aux peaux claires qu'il n'y a rien d'autre à dire non? :fleur:

4. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

@Sophie Riche : comment t'es trop beeeeeelle :puppyeyes:

Sinon je trouve les couleurs jolies dans l'étui mais fade en swatch...
    et du même constat que @Mawrcan pour les fards à joues, j'aurai bien aimé voir le rendu.

Sophie Riche a BigUpé ce message
  5. sophie13100

sophie13100
    Expand Collapse

C'est une super rubrique, je trouve!
    La palette a l'air vraiment jolie, dommage que les swatch semblent si fades...
    En tous cas c'est une super idée de tester la palette sur plusieurs modèles avec différents maquillages sur différentes carnations! D'ailleurs, je trouve le maquillage de Sophie particulièrement réussi et joli...
    Le seul bémol pour moi serait le prix, même si il semble évident qu'une palette de grande marque coûte assez cher... Je pense que mon budget étudiant est plus adapté aux palettes des marques telles que Sleek par exemple...

6. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

En fait ,je n'en ai pas parlé au début car ce sont des produits très "basiques" qui, je trouve, n'apportent pas grand chose à la palette. Mais tu as raison, il faut quand même en parler ! J'ai rajouté quelques lignes. :)

7. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Les swatch, c'est un vrai métier ! On essaye au max de vous faire des photos de qualité mais on n'est pas toujours aidées par la lumière extérieure etc. Les fards sont plus vibrants en vrai que sur mon petit bras de poulet.

Andorinita et Mymy ont BigUpé.
  8. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Cette rubrique est trop top !
    Cest agréable de lire des tests aussi bien fait et puis ça nous permet d'admirer les talents de maquilleuse de @Virginie et les jolis minois de la rédac' !
    Encore ! :dowant:

9. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Oh mais je ne critiquais pas la qualité de tes swatchs hein !
    Juste que je trouvais les couleurs un peu fades quand elles sont sur la peau ;)

10. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

Je trouve ça vraiment super les 3 looks à la fin! Le fait de montrer 3 filles différentes et tout! A refaire :d

11. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Haaan j'adore le rendu sur Sophie ! Ca fait bien ressortir ses yeux tout en restant super discret :puppyeyes:

Par contre, je trouve ça trop fade sur Naya et Clémence, on ne voit quasi pas le maquillage (même si elles restent super jolies)

Allitché a BigUpé ce message
  12. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

*.* si émouvants *.*

Chargement...