La Patère Rose joue en direct de la salle de bains

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 septembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oula j'accroche pas du tout, je comprends pas du tout les paroles qu'elle chante, et j'ai pas compris non plus l'interlude lavabo/sèche cheveux O_o

En même temps je connais pas du tout le groupe, c'est peut-être toujours décalé comme ça...

3. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

C'est quoi le deuxième morceau qu'il y aura bientôt ? (Je suis très patiente dans mon genre)

4. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Okeeey je sais pas si c'est moi qui devient difficile mais là ca passe pas du tout, j'ai pas pu m'empêcher de grimacer en les entendant chanter u_u Et tout comme Leshayaa j'ai pas réussi à bien comprendre les paroles, à part pendant le refrain et encore.

5. Gochugaru

Gochugaru
    Expand Collapse
    gettin real tired of my own bullshit

Oh je les ai vus en première partie de Mika (<3) et j'avais trouvé ça sympa :d
    Mais c'est vrai que j'ai toujours autant de mal à comprendre les paroles haha.

6. LaBananeMasquée

LaBananeMasquée
    Expand Collapse
    In tartiflette we trust

J'ai trouvé ca c'est sympa mais je comprend pas trop ce que dit la chanteuse non plus =/

7. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Je sais pas si c'est l'effet salle de bain justement, mais le son est vraiment mauvais, enfin on a l'impression de l'entendre chanter de loin, le son n'est pas net et on ne comprend pas ce qu'elle dit. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, dommage, j'attends la deuxieme vidéo dans l'autre pièce pour me faire une vraie opinion!

Chargement...