La pauvresse contre-attaque: ta version peuchère!

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ras-le-chignon des blogs mode où rien que les chaussures de la fille valent plus cher que ton dressing! On peut être jolie sans chichi et sans braquer une banque! Alors ici je te propose de présenter un look qui te fait baver, piqué sur un magazine, une pub, un blog mode et de proposer ta version pas chère tout droit sortie de ton placard où des shops "online"! On va leur monter nous que c'est pas le prix qui fait le style!

Ceci est donc un jeu, une sorte de passerelle entre "Ce que vous voudriez porter aujourd'hui" et " habits d'aujourd'hui".

Et pour que ça profite à toute la communauté des Madz, note bien la provenance et le prix de tes trouvailles, je suis sure qu'elles t'en seront reconnaissantes :)

A toi de jouer!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
A titre d'exemple:

J'ai bavé sur ça chez Polyvore:

337309set003.jpg


Pour un total d'environ 1130$!! outch!

Alors que je vous propose ma version peu chère:

499069Marin3.jpg


Veste H&M (29e); marinière Berska (15e), Short Jennyfer (7e en Soldes), collants Calzedonia (4e95), escarpins Pimkie (9e50 en soldes); Baskets Leclerc (4e50). Et Poulpy réalisé de mes petites mains (1,50e):
210270Poulpy1.jpg


je suis pas chez moi alors je vous rajouterai les accessoires manquant (sac et lunettes) plus tard avec mes excuses.

Enjoy!
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Oui mais faut pas généraliser non plus hein ^-^
Parfois les grandes marques chères, tu peux les avoir pas chères du tout en:
suveillant les vides dressings (jusquà - 70%), les reventes ebay, les ventes privées ou tout simplement en allant dans des quais des marques [surtout lors des soldes] : (j'ai vu des sacs D&G à 20 euros (et jolis), des lancels à 100, des docs (14 trous) à 40, des habits de grandes marques à -70 %).
;-)

J'en profite pour répondre au sujet que tu lances qui proment d'être super intéressant.
Alors!
En hiver, les richelieux fleurissent et souvent, les plus chères arborent un look original obtenu par un ruban.
Donc! Pour donner un air chic à des richelieu cheap, on choisit un mercerie un joli ruban (pas trop large) et on le noue par dessus/a la place des lacets! Effet garanti!

Pour une jupe trop simplette et un look qui change, on choisit chez American apparel, pour 8 $, une ceinture de la couleur de notre choix qu'on peut nouer selon nos envies et qui donnent du cachet à nos tenues!

EDIT: je suis admirative de comment tu as recomposé toute cette tenue!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
question: est ce que on peut aussi poster un look dans ce topic et demander a la bonté d?âme des autres mad, de nous trouvez le même look mais pour moins cher?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Caliçia;2144749 a dit :
Oui mais faut pas généraliser non plus hein ^-^
Parfois les grandes marques chères, tu peux les avoir pas chères du tout en:
suveillant les vides dressings (jusquà - 70%), les reventes ebay, les ventes privées ou tout simplement en allant dans des quais des marques [surtout lors des soldes] : (j'ai vu des sacs D&G à 20 euros (et jolis), des lancels à 100, des docs (14 trous) à 40, des habits de grandes marques à -70 %).

;-)

J'en profite pour répondre au sujet que tu lances qui proment d'être super intéressant.
Alors!
En hiver, les richelieux fleurissent et souvent, les plus chères arborent un look original obtenu par un ruban.
Donc! Pour donner un air chic à des richelieu cheap, on choisit un mercerie un joli ruban (pas trop large) et on le noue par dessus/a la place des lacets! Effet garanti!

Pour une jupe trop simplette et un look qui change, on choisit chez American apparel, pour 8 $, une ceinture de la couleur de notre choix qu'on peut nouer selon nos envies et qui donnent du cachet à nos tenues!

EDIT: je suis admirative de comment tu as recomposé toute cette tenue!

Oui et ça rentre tout à fait dans l'optique du topic! Viens nous montrer comment toi tu paie moins cher pour un look aussi sympa. Les marques sont pas exclues, le but c'est juste de faire descendre le plus possible l'addition et donc la frustration!:)

J'adore tes petites astuces d'ailleurs, supers idées! Et merci pour le compliment!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
GrandeMarine;2144756 a dit :
question: est ce que on peut aussi poster un look dans ce topic et demander a la bonté d?âme des autres mad, de nous trouvez le même look mais pour moins cher?

Tu peux test!
Je sais pas ce que ça donnera mais c'est à voir.
Y'a pas vraiment de règle, appropriez-vous le topic comme vous en avez envie hein;)! <3
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'approuve l'idée de Grandemarine :).
Mettons ça en place, et voyons comment les madmoizelles dénicheront des bons plans pas chers modesques.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon alors je commence, avec l'arrivée du color block, ça me donne encore plus envie de me trouver un sac super colorée en cuir ou simili, je bave donc sur le motorcycle de Balenciaga mais n'ayant pas gagner au loto récemment c'est un peu impossible de me l'acheter...
2u4su0y.jpg


J'ai cherché sur des sites pour trouver des imitations (mais pas des faux in) mais rien!!donc please aidez moi!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2145074 a dit :
Bon alors je commence, avec l'arrivée du color block, ça me donne encore plus envie de me trouver un sac super colorée en cuir ou simili, je bave donc sur le motorcycle de Balenciaga mais n'ayant pas gagner au loto récemment c'est un peu impossible de me l'acheter...
2u4su0y.jpg


J'ai cherché sur des sites pour trouver des imitations (mais pas des faux in) mais rien!!donc please aidez moi!!!

En à peu près ressemblant j'ai trouvé ça. J'editerai le message si je trouve autre chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes