La perruque « man-bun », pour suivre la tendance chignon sans se fatiguer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 10 novembre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. SparbS

SparbS
    Expand Collapse
    (anciennement Chombirocks)

Mais, c'est pas joli :eh:

Certaines madz trouvent ça joli ?

3. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Ce postiche est moche, évidemment !

Je savais pas que c'était à la mode, mon ex s'attachait les cheveux comme ça en 2005 ! :yawn:
    J'adore, un mec avec les cheveux longs en chignon défait je trouve ça hyper sexy :culotte: pourvu que y en ait plein dans la rue !

Elis a BigUpé ce message
  4. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Non seulement c'est laid, mais je ne comprend pas le nom du "man bun". Ouais c'est un "bun" quoi. C'est pour faire plus viril ou ...? :yawn:
    "Tu t'es fait un chignon ?
    - Non un man bun. C'EST UN CHIGNON DE BONHOMME OUAAAAAAIS. :scream:"

Adélaïde., zenda, Taina. et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

On parle du fait qu'il s'agit du même mannequin en brun et en blond? :d

Lizzy05, Adélaïde., zenda et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

C'est un chignon qui se barre en couilles :cretin:

(Oui, je suis très fière, laissez-moi)

Everglade, Freehug, OpiumDiary et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

:worthy: :clap:

Mais en vrai oui c'est un chignon quoi. Porté éventuellement par des gens à cheveux suffisamment longs, peu importe le contenu de leur slip. Parce que ce genre de postiche à trois francs six sous, ben c'est laid. Pas la peine de dire un truc DE MEC TU LES SENS MES TESTIBOULES quand c'est un truc préféré par les femmes en général qui devient à la mode... Genre un polo rose = man pink shirt, une sacoche = man hanging bag (en plus toujours des anglicismes barbares), au bout d'un moment va falloir des dictionnaires hommes/femmes quoi.

8. P0utchy

P0utchy
    Expand Collapse

MERCI ! J'avais peur d'etre la seule que ca ait perturbé ! J'ai passé 3 minutes a faire le va-et-vient entre les deux photo en me disant "mon dieu, ils ont osé..." D'ailleurs, selon toi, lequel est d'origine ? Parce que les deux m'ont l'air photoshopés... Serait il en fait roux ?

Denderah, Pink Bubble et Kounette ont BigUpé ce message.
  9. SparbS

SparbS
    Expand Collapse
    (anciennement Chombirocks)

@P0utchy @Pink Bubble et le man bun a été ajouté sur Photoshop non ? Il l'a jamais porté le "mannequin"
    (s'il faut il est même chauve)

10. Porridge

Porridge
    Expand Collapse

NIMMMP-OR-TE-QUOI [​IMG]
    La petite boule de poils toute flingué:yawn:

#10 Porridge, 11 novembre 2015
    Dernière édition: 11 novembre 2015
  11. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

@Poutchy j'ai beau chercher, les "pattes", la barbe et la moustache sur lui sont tellement wtf que je n'arrive même pas à me dire que c'est une vraie personne :yawn:
    Le brun aurait peut-etre l'air plus naturel mais j'en suis pas sûre. Peut-etre est - il roux effectivement ou châtain clair? :dunno:

@SparbS oui c'est ce que je me suis dit aussi! D'ailleurs je ne vois pas trop comment ça se fixe, dans ma tête ça donne: soit on a pas beaucoup de cheveux donc avec un faux chignon on a l'air con, soit on a pas mal de cheveux donc en théorie assez pour se faire un chignon. Non? :eh:

SparbS a BigUpé ce message
  12. P0utchy

P0utchy
    Expand Collapse

@Pink Bubble On est d'accord, les sourcils sont particuliers aussi... Ouais, peut être châtain clair... Je sais pas, ça me perturbe. J'vais essayer d'aler voir dans es crédits si on peut retrouver son nom... J'vais le stalker jusqu'à la mort, j'aurai des réponses !

Je suppose que c'est des barrettes à clipser et donc qu'il faut un minimum de cheveux pour l'accrocher... Mais je suis pas certaine.

Pink Bubble a BigUpé ce message
Chargement...