La phrase qui t'a marquée aujourd'hui.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Búho, le 18 avril 2009.

1. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

On a tous de supers amis, de supers frères/soeurs ou de supers poissons rouges (?!) qui savent nous remonter le moral quand on en a besoin ou qui savent, tout simplement, nous dire de belles choses à n'importe quel moment pour nous faire plaisir.
    Alors aujourd'hui, quelle est la phrase qui t'as touchée/marquée, et venant de qui ?

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Bon alors je commence avec ce merveilleux sms d'un ami avec lequel je ne suis pas spécialement proche :
    "Nan mais serieux le courage reside parfois dans la capacité a suivre ses sentiments plutôt que sa raison donc si tu l'aimes, tu sais ce qu'il te reste à faire ! "

:fleur:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

" Les on-dit, tu t'en fous. Tu fais comme tu le sens, et c'est tout." D'une copine de classe, pour me rassurer.

4. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Un ami qui ma dit " Non mais Lucy , je t'aime comme .. Les poissons aiment l'eau "
    J'était morte de rire :P .

5. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

"laure au moins, elle m'écoute, elle"

6. Joanne.

Joanne.
    Expand Collapse
    Ces petits riens.

"Si tu vas bien, alors tout va bien. =)"
    Je considère ce mec comme le mec le plus gentil du monde et son sms m'a totalement attendrie.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un pote m'a sorti ce truc merveilleux: "Quand je te vois, ça va tout de suite mieux."

8. PETEISMYGOD

PETEISMYGOD
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

" Moi j'aime ça la pluie... "

Sous la couette, en écoutant la pluie tomber, et pendant un magnifique calin.. :)

9. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

I dont like pictures beacause they are painful memories of friendships that no longer exist.

Ben ouais.

10. abi-chan

abi-chan
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mon petit frère :
    " Non mais t'as un très beaux visage tu sais ... dommage que t'es du bide !"
    Je dois bien le prendre ou pas ???

11. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

"Si tu tombes je t'aiderais à te relever." venant d'une amie.

12. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

"Vous êtes sexy" venant de la CPE du collège que j'appelle "la sorcière". J'étais "interloquée" j'ai pas su quoi répondre.

Chargement...