La pire journée de votre existance?

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas... Je ne pense pas avoir eu vraiment des journées horribles dans ma (courte) vie...

La seule qui me vient à l'esprit, c'est celle du 22 novembre 2002 ; le jour où j'ai appris le décès de mon grand-père.
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
je me souviendrai toute ma vie du 24 juin 1994 (ça remonte à loin je sais)
j'avais presque 9 ans quand ma grand-mére est venue m'annoncer la mort de mon oncle de 27 ans mort du sida
je l'avais vu dépérir de jour en jour et à ce moment là une partie de mon enfance s'est brisée :sad:
aprés ça j'ai passé plein de mauvaises journées que je relativise par rapport à celle là...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Pareil que Kmille84, le jour où ma part d'enfance s'est brisée en moi. C'était en le 02 juillet (ou 03 ? Ou 01 ?) quand j'étais en fin de première, j'ai découvert que ma copine de l'époque était une droguée et qu'elle avait une vie complètement parallèle dont j'ignorais tout. Je me suis violemment disputée avec elle, j'ai rompu, bref, c'est totalement parti en capilotade, et c'est à partir de là que l'anorexie s'est installée doucement.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
La pire, je ne sais pas, des journée horribles il y a eu ce mercredi pendant les vacances de Noël, le 3 janvier je crois, et puis deux semaines plus tard, le mercredi 17. Tout ça en rapport avec lui...
 
11 Janvier 2007
73
1
2 887
margny aux cerises
Moi en fin de compte je dirais que c'est toute l'année 2006,à part la naissance de fils à la fin de l'année..Je n'ai jamais autant de mauvaises choses cumulées en une année!
 
J'étais chez un ami à 300km de chez moi, mon téléphone ne cessait pas de sonner mais je dormais.
Quand j'ai enfin répondu une amie de ma classe me demande de m'assoir, je m'attendais à tout sauf à ce qu'elle allait me dire
" Laura, Hervé vient de se suicider"
et moi très conne " et il va bien ?"
je ne voulais pas comprendre ce que j'enendais ...
Non, il n'était déjà plus de notre monde, Hervé, celui que j'ai tjs concidéré comme mon grand frere, mon confident, celui qui m'a prise sous son aile dans les pires moments, mais pour ce moment là il m'a laissé si seule.
Depuis il y a un grand manque dans ma vie, Le grand frere est parti, et insupportable d'accepter qu'il l'a choisi !!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Celle qui me vient tout de suite à l'espirt, c'est le 6 septembre 2005. Le jour où ma tante est morte de son cancer, où j'ai vu ma mère s'effondrer de chagrin, et où mon copain avec qui j'étais depuis 14 mois m'a largué (il aurait pas pu choisir un autre jour...). Ca a été la journée la plus horrible de ces dernières années, qui m'a totalement anéanti pendant plusieurs mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes