La pire journée de votre existance?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par dilek, le 31 janvier 2007.

1. dilek

dilek
    Expand Collapse
    Mélange instable

salut tout le monde!!
    Quelle a été la pire journée de votre vie?;)

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Y'en a eu plusieurs. Le 15 juillet 1998, le 12 décembre 2002...

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

pleins !!!
    trop à mon gout :rolleyes:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas... Je ne pense pas avoir eu vraiment des journées horribles dans ma (courte) vie...

La seule qui me vient à l'esprit, c'est celle du 22 novembre 2002 ; le jour où j'ai appris le décès de mon grand-père.

5. kmille84

kmille84
    Expand Collapse
    Amoureuse

je me souviendrai toute ma vie du 24 juin 1994 (ça remonte à loin je sais)
    j'avais presque 9 ans quand ma grand-mére est venue m'annoncer la mort de mon oncle de 27 ans mort du sida
    je l'avais vu dépérir de jour en jour et à ce moment là une partie de mon enfance s'est brisée :sad:
    aprés ça j'ai passé plein de mauvaises journées que je relativise par rapport à celle là...

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pareil que Kmille84, le jour où ma part d'enfance s'est brisée en moi. C'était en le 02 juillet (ou 03 ? Ou 01 ?) quand j'étais en fin de première, j'ai découvert que ma copine de l'époque était une droguée et qu'elle avait une vie complètement parallèle dont j'ignorais tout. Je me suis violemment disputée avec elle, j'ai rompu, bref, c'est totalement parti en capilotade, et c'est à partir de là que l'anorexie s'est installée doucement.

7. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

La pire, je ne sais pas, des journée horribles il y a eu ce mercredi pendant les vacances de Noël, le 3 janvier je crois, et puis deux semaines plus tard, le mercredi 17. Tout ça en rapport avec lui...

8. Southern Girl

Southern Girl
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

J'ai eu plein de journées insupportables. Mais pas au point de me rapeller de la date.

9. dilek

dilek
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi en fin de compte je dirais que c'est toute l'année 2006,à part la naissance de fils à la fin de l'année..Je n'ai jamais autant de mauvaises choses cumulées en une année!

10. la-petite-laura

la-petite-laura
    Expand Collapse

J'étais chez un ami à 300km de chez moi, mon téléphone ne cessait pas de sonner mais je dormais.
    Quand j'ai enfin répondu une amie de ma classe me demande de m'assoir, je m'attendais à tout sauf à ce qu'elle allait me dire
    " Laura, Hervé vient de se suicider"
    et moi très conne " et il va bien ?"
    je ne voulais pas comprendre ce que j'enendais ...
    Non, il n'était déjà plus de notre monde, Hervé, celui que j'ai tjs concidéré comme mon grand frere, mon confident, celui qui m'a prise sous son aile dans les pires moments, mais pour ce moment là il m'a laissé si seule.
    Depuis il y a un grand manque dans ma vie, Le grand frere est parti, et insupportable d'accepter qu'il l'a choisi !!!!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Celle qui me vient tout de suite à l'espirt, c'est le 6 septembre 2005. Le jour où ma tante est morte de son cancer, où j'ai vu ma mère s'effondrer de chagrin, et où mon copain avec qui j'étais depuis 14 mois m'a largué (il aurait pas pu choisir un autre jour...). Ca a été la journée la plus horrible de ces dernières années, qui m'a totalement anéanti pendant plusieurs mois.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le...02/11/06 et vers le 15/11/06.

Chargement...