La pizza au fromage végétal chez Pizza Hut, un pas en avant dans la diversité alimentaire !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 20 septembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. paladin

paladin
    Expand Collapse
    Youpiiii bientôt l'automne, la saison des courges :D

Pour les lilloises, je vous conseille "le bar à pizza" rue Masséna, qui propose plusieurs choix de pizzas vegan et délicieuses et en plus ce n'est pas cher :egyptian:

Mamy_Plug, Kopses et Kounette ont BigUpé ce message.
  3. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Tu as raison j'ai essayé Hank eeeet :ninja: ça m'a pas trop plu... Déjà la pâte m'a pas emballée, c'était mal barré :drama: et la garniture pas mauvais mais pas fou non plus. En gros je déteste pas, mais je retournerai pas je pense... Par contre à Rennes y'a une pizzeria classique, Angello, qui fait des pizzas vgr et vgl très très bonnes, avec de la pâte comme j'aime !

Tu as raison a BigUpé ce message
  4. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Tu as raison justement je suis difficile sur les pâtes, et comme je n'ai pas trop aimé celle des pizzas je redoute les buns... C'est surtout ça ce qui m'a pas trop plu, et l'épaisseur et le goût de la pâte à pizza je crois que c'est vraiment des préférences personnelles potentiellement marquée :cretin: après l'ambiance et le principe sont sympa donc c'est loin d'être un calvaire d'y mettre les pieds !

Hésite pas à y aller, c'est dans un coin pas super joli de Rennes mais c'est vraiment bon (et faut réserver ultra en avance, on s'est plusieurs fois fait bouler de la vente à emporter même, alors une table sur place c'est presque un mythe)

5. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

Les fromages violife, ohlalala !
    Je les trouve meilleurs que les fromages animaux, c'est dire. Le gout est plus subtil et la texture quand ça fond, huuuuum. Orgasme culinaire.

marion-perso, Mullipa et melumelo ont BigUpé ce message.
  6. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Oui mais là gros gros level, il a été champion de France 2014 :queen:

#6 Sassegra, 20 septembre 2017
    Dernière édition: 20 septembre 2017
  7. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Sassegra :drama: rien de moins pour moi :drama:

Mon autre fournisseur en pizzas en plus c'est lui, encore une fois : :drama:

Sassegra a BigUpé ce message
  8. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

Ah mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! Enfin le Violife reconnu à sa juste valeur ! Hâte qu'ils le testent en France !
    En attendant je vais me dépêcher d'aller me refaire une part de pizza chez Hank ♥

Chargement...