La Playlist du Dimanche #10 - Spécial Daube

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

La petite mandarine m'a tué !! x)

Mais surtout j'ai maintenant Matt Pokora dans la tête -_-''

3. Meuf étrange

Meuf étrange
    Expand Collapse
    Mélange instable

la playlist de Jack Parker c'est exactement la mienne :happy: :headbang:

4. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Mouahahah, mais c'est une réaction de fan ça (et je sais bien de quoi je parle hein ^^). Faut juste se rendre compte que pour le reste du monde (et mes collègues notamment), effectivement c'est de la daube... Mais c'est pas grave, ça m'empêche pas de continuer à aimer et de le chanter comme une hystérique au bureau :d

5. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Ah ! Zouk Machine ! J'adore ! (je crois que je suis une fan de "daube" :red: )

6. maud-sans-e

maud-sans-e
    Expand Collapse

Jena Lee- us boy ! hiiiii ! je l'ai chanté tout l'été !
    Vive le franglais !
    Faire rimer Ashton Kutcher avec How I Met Your Mother :facepalm:

Le clip qui l'accompagne est également mythique : le méchante pompom girl, le plus beau basketteur (alors que dans la chanson on parle de quatterback), le bad boy aux cheveux gras...
    Et puis surtout elle allume son magnifique samsung *placement de produit* et là on découvre que son fond d'écran est une photo d'elle, puis elle prend en photo le badboy/musicien torturé a chemise à carraux dans un sens "porttrait" et magie du montage on la voit tenir son téléphone dans un sens "paysage" :moqueur:

le pire c'est que ça marche sur moi parce qu?âpres tout US Boy sont le rêve des french girls, on veut un american boy friend for ever, us boy, uu u uus boy, us love, uu u us loooooooooove !

(Oui j'ai écrit un pavé sur cette chanson :red:pardon)

7. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Matt Houston et Vegastar des morceaux d'anthologie ça!!! <3

8. Suuns

Suuns
    Expand Collapse
    Musique Addict

L5, Jena Lee, Booba > la Sainte Trinité ! Presque... :)

9. Meema

Meema
    Expand Collapse
    Winter is coming

Vegastar :rockon:

10. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Je cri au scandale !

J'suis pas bien d'accord pour qu'on mette Mariah Carey - Always be my baby dans la catégorie "spéciale daube" hein !

Non mais !

edit : non mais Mariah quoi ! (mode petite culotte et brosse-à-cheveux-micro On "Do do doop do doop da dum" mode petite culotte et brosse-à-cheveux-micro Off)

11. justlies

justlies
    Expand Collapse
    Mord la vie à pleine dent

Je me rappelle d'un jour où j'ai vu Vegastar en première partie de Kyo. Oui je suis allé à un concert de Kyo m'en veillais pas j'étais jeune et je me rendais pas compte :facepalm:

Sinon j'adore l'aventurier et je la connais par c?ur, c'est pas de la daube :shifty:

12. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ben moi j'aime bien Booba :red: même si une part de moi trouve ça profondément naze .
    Y'a ça aussi que j'écoute encore pire que killer Booba - Scarface - YouTube mais bon XD

Chargement...