La Playlist du Dimanche #16 - Spéciale Feel Good

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 janvier 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

La chanson de Kansas serait-elle une subtile référence à Supernatural? :rockon:

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

humm Fall Out Boy ? Thnks fr th Mmrs une de mes chansons préférée by fall out boy :d

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Haha, j'aimais déjà beaucoup la chanson (et le groupe) avant, mais c'est vrai qu'à partir du moment où elle a été reprise dans SPN, pour chaque récap qui fout des frissons en plus, elle a pris 1000 points dans la gueule. J'ai un peu de mal à dissocier les deux maintenant, mais c'est pas grave.

5. BerryHill

BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

Merci de me remotiver en ce jour de (dur) lendemain de fête !

6. renharde

renharde
    Expand Collapse
    I'll be near the ice penis

Les Doors OUIIIIIII (c'est bon, je suis contente)

7. nanaisminichemical

nanaisminichemical
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

Fall Out Boy !!! j'adore Thanks for the Memories ça me rappelle des souvenirs :d

8. 5elphira

5elphira
    Expand Collapse
    Geeky Kitty

Aaaaah, ça fait plaisir de voir un peu de variété dans tout ça. Alors dans l'ordre :

- Gros big up à Motley Crue (un peu de rock dans ce monde de chatons tout doux) et aussi aux Doors, mais ça c'est presque implicite \o/

- Kansas c'est du lourd aussi, et si plus de gens sont amenés à les connaitre grâce à Supernatural (série que je ne suis pas donc je débarque x) ) alors tant mieux !

- Moves like Jagger donne furieusement envie de bouger ses fesses (je suis en période grosses révisions pré-viol aka partiels donc ça fait du bien)

Et Laystary, tu as des goûts très sûrs (Para One, Metreonomy <3)

Bref, j'ai kiffé ma life.

Chargement...