La pop-culture, une tendance 2014 décryptée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 4 septembre 2014.

  1. juliettevongeschenk

    juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

  2. gegeou71

    gegeou71
    Expand Collapse

    J'adore la pop culture, je collectionne les vêtement aux imprimés régressifs. Sauf que voila, le hic c'est que j'ai du mal a les porter tous à l'extérieur .. J'ai remarquer que les gens ne sont pas tous assez ouverts d'esprit pour apprécier, j'espère que avec l'arrivée de cette "nouvelle mode" dans les magazines les gens seront plus tolérants avec ce dont c'est le déjà le style..
     
  3. evye

    evye
    Expand Collapse
    Guest

    Un peu simpliste l'article pour un décryptage... Surtout sur un sujet aussi intéressant que la pop culture...
     
  4. Zute

    Zute
    Expand Collapse

    "n’est pas sans me déplaire"

    attention aux doubles négations, là tu es en train de dire que ça ne te plait pas trop, je ne suis pas sûre que c'est ce que tu voulais dire !

    (désolée pour le hs)
     
  5. Justine DSB

    Justine DSB
    Expand Collapse

    Article intéressant ! J'aime bien ce petit décryptage car il reste personnel quant aux raisons de la popularité du phénomène pop culture.
    Mais vous ne me verrez jamais avec Bob l'éponge sur la tête ou avec des frites sur mon pull!
     
  6. MsOriginalDoll

    MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

    J'ai découvert ce que faisait JC de Castelbajac dans le catalogue Les 3 Suisses quand j'avais 14-15 ans et j'en suis littéralement tombé amoureuse : j'adorais les coupes, les couleurs, les modèles et l'ambiance promise par le vêtement.

    Une vague de fraîcheur m'emporte encore plus quand je peux voir des créations comme celle-ci rejoindre un artiste aussi talentueux que Michel Gondry notamment dans le film "L'écume des Jours" (clin d'oeil aux ballerines Bambi). J'adore, pire, j'idôlatre la pop-culture. Ca a résonnait en moi assez jeune comme étant l'évidence.

    Je suis très fan de cette mode, mais je n'ai surtout pas envie que ça soit une simple tendance, car elle reflète vraiment qui je suis. Même si je suis un peu rageuse de voir ce style se monopoliser désormais, mais bon, c'est de la jalousie de bas étage donc...
     
Chargement...