La première fille dont je suis tombée amoureuse, son rejet et mes regrets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 30 septembre 2014.

  1. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

  2. Nonosasa

    Nonosasa
    Expand Collapse

    Damn those invisible ninjas cutting onions.
     
    Mlle C. a BigUpé ce message
  3. Li xiang

    Li xiang
    Expand Collapse

    Bravo pour ce beau témoignage. C'est toujours difficile de perdre une amie. Mais tu n'as pas à t'en vouloir, j'aurais fait la même chose à ta place, je lui aurais avoué et tant pis si elle ne comprends pas.

    Après tu as étais bien entouré et c'est l'essentiel. Je comprends qu'elle te manque mais tu dois vivre avec et pas dans l'espoir qu'elle revienne un jour et que vous oubliez toutes les deux cette histoire. Il faut juste essayé de faire en sorte que la vie sans elle soit un peu moins douloureuse même si elle te manque et que tu penses à elle tout les jours...

    Courage en tout cas !
     
  4. Whats

    Whats
    Expand Collapse
    PAS LE MALEFUUUUCK!

    Oh, je me reconnais tellement dans ton histoire.

    J'ai souffert aussi, et puis maintenant ça va mieux, j'ai grandi, je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre qui me rend parfaitement heureuse. Mais j'ai toujours l'impression d'avoir tout gâché, et toujours ce sentiment que tu décris, que si c'était pas arrivé, s'il n'y avait pas eu cet amour stupide pour mettre le bordel, on pourrait toujours être amies au lieu d'échanger trois messages bateau et gênés tous les deux mois. L'impression d'un gros gâchis, alors que peut-être pas du tout, peut-être qu'on se serait éloignées pour autre chose, peut-être qu'on était juste amies à cause de ces sentiments, peut-être plein de choses. Mais trop tard de toute façon.

    Câlins à la madz :hugs:Je te souhaite de ne plus rien regretter, surtout pas des sentiments :fleur:
     
    Mlle C. a BigUpé ce message
  5. luciole-chan

    luciole-chan
    Expand Collapse

    Chère Madz de l'article, ton témoignage est vraiment magnifique car beaucoup de passages s'appliquent à tous les humains qui un jour sont tombés amoureux d'un humain qui ne retournait pas ces sentiments au delà de l'homosexualité.
    Combien d'entre nous avons perdus un(e) ami(e) parce que l'amour a décidé de se glisser au milieu.
    Merci pour ce beau témoignage :bouquet:
     
  6. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    C'est corrigé, merci :fleur:
     
  7. MissPoulpe

    MissPoulpe
    Expand Collapse

    Très beau témoignage !

    J'ai vu qu'il y avait deux photos dans l'article qui ont l'air d'avoir été prises dans le même film... Quel est le nom de ce dernier, si quelqu'un le sait ?
     
  8. Cloclo522

    Cloclo522
    Expand Collapse
    Guest

    Je me reconnais tellement dans ton histoire...
    J'ai beaucoup souffert. Déjà parce que je l'aimais très fort mais elle ne ressentait pas les mêmes choses envers moi. Mais ce qui m'a fait le plus mal, c'est la façon dont elle m'a ignoré, rejeté quand je lui ai avoué mes sentiments. J'ai passé les mois de mai et celui de juin aussi à me refermer sur moi même. J'ai même cru que j'allais louper mon brevet (mais je l'ai eu, mention bien :d ). Et puis début juillet, j'ai commencé à fréquenter MadmoiZelle. Ce site m'a apporté beaucoup de bien et m'en apporte encore. J'ai fait d'incroyables rencontres. Je me sens enfin heureuse et j'ai repris confiance en moi...
    Je ne peux que vous remercier vous toutes (et ceux/celles qui entretiennent ce merveilleux site). Vraiment merci :jv:
    Et je fais aussi un gros câlin à la madz qui a écrit l'article, merci pour ce témoignage :hugs:
     
  9. Vanadium

    Vanadium
    Expand Collapse
    Guest

    Si tu laisses ta souris sur l'image tu verras le nom des actrices et les séries dont elles sont tirées (Skins et Orange is the new black).
     
  10. MissPoulpe

    MissPoulpe
    Expand Collapse

     Merci ! (:
     
  11. Pralu

    Pralu
    Expand Collapse

    Je souhaitais te remercier pour ton témoignage, il est très touchant et montre à quel point tu es attentive encore aujourd'hui à son bien-être et à son bonheur. Et je trouve cela très touchant. J'ai été moi-même dans le rôle inverse, au début je me suis un peu sentie trahie d'apprendre que mon amie éprouvait des sentiments pour moi. Mais je me suis posé beaucoup de questions et surtout nous avons parlé. Je lui ai expliqué que moi je ne ressentais pas la même chose mais que je tenais à elle en tant qu'amie. Forcément l'histoire s'est sue et j'ai vite été victime d'insultes etc, car les autres ne comprenaient pas que je veuille garder pour amie une " gouine" ( je hais ce mot avec une telle puissance!!!). Aujourd'hui je ne suis plus en contact avec mon amie, nous nous sommes éloignées après le lycée, elle est partie à l'étranger. Avec ton témoignage je réalise que ce sont souvent les autres qui font culpabiliser alors qu'il n'y a rien d'anormal. Les brimades sont les fléaux de l'adolescence et d'autant plus quand on est homosexuel. Il faut que les choses changent, on m'a souvent dit que j'allais attraper sa maladie. Alors qu'il n'y a rien de malsain à aimer.
     
    Mlle C. a BigUpé ce message
  12. Annesol

    Annesol
    Expand Collapse

    Trés beau témoignage, le dernier paragraphe m'a vraiment touché.

    Je me reconnais énormement dans cette  histoire bien que la mienne soit un peu différente.

    Plus de deux ans aprés, je n'en suis pas encore tout à fait remis, c'est compliqué, douloureux.
    Je n'aime plus cette personne dans le sens où je n'ai plus aucun désir envers elle mais sa réaction, ce silence me blesse toujours, surtout que l'on est resté "amies" et que je garde cette jalousie étrange...
    j'ai honte, je voudrais lui dire, mais j'ai peur, je m’empêtre et me tais.

    Sans que je le comprenne bien pourquoi, tous ces sentiments alimente encore ma dépression, cette grande peste d'où je n'arrive pas à sortir.
     
Chargement...