La première règle — « Lectures nocturnes », les nouvelles érotiques de madmoiZelle.com

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 17 septembre 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Larve

Larve
    Expand Collapse
    Par tous les pépins de la pomme de Newton !

Jécho. :hot:

Spooky Platypus, Chazou, mielou35 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mainlinh

Mainlinh
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ça ne me cause pas, je sais pas encore bien pourquoi. :sweatdrop:
    Pourtant j'aime bien les lectures et les blogs du genre, sur internet on en trouve plein. J'ai hâte d'en voir d'autres sur madmoizelle pour me faire une idée.

C'est pas un vieux remake de nuances de gris le coup du j'te fouette sans aucun préambule ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

mymoona, Cellindes, Egao et 34 autres ont BigUpé ce message.
  4. verococo

verococo
    Expand Collapse

Alors j'aime pas du trop trop le trip je te punie, mais c'est surtout le "il lui octroie un orgasme" qui m'a un peu refroidi. Une fois un ex me faisait ça, je me retire quand tu prends ton pied, j'avais plutôt envie de lui en foutre une. Bon mais chacun son truc. La soumission oui, mais moi je veux garder ma dignité. En effet, je sais que yen a qui aiment, mais j'ai jamais pu et je ne comprends pas. Je préfère soumettre haha. Je dois être prude car ça partait bien, on aurait dit un petit couple amoureux, puis ça devient brutal, bof. Sinon, j'aimais bcp mieux les dessins érotiques, bon mais chacun son truc.

Ewen, mielou35, Adios Badmoizelle et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. KuroKuro

KuroKuro
    Expand Collapse
    Je vénère le forum tout sur le piercing m(-_-)m

Je trouve qu'il manque juste un petit avertissement de contenu (TW genre).
    En lisant sans avertissement, je n'arrivais pas à savoir si c'était du lard (vegan) ou du cochon... et ça m'a empêché d'apprécier le texte. :dunno:
    Alors que c'est top en vrai (:hot:), mais de savoir clairement dès le début que le consentement mutuel était là m'aurait permis de ne pas me poser la question à chaque action (et donc de sortir de l'histoire). :fleur:
    Vivement la prochaine du coup ! :sexe::jv:

Chapilusion, Kleiner Apfel, dyspeptique et 19 autres ont BigUpé ce message.
  6. Anaïssss

Anaïssss
    Expand Collapse

Certains commentaires ont été durs quand même...
    C'était franchement hot et joliment écrit. Continue comme ça !
    En revanche, un trigger warning aurait été plus que bienvenue...

Chapilusion, Skorpions, Chazou et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Woah, j'ai adoré! Quelle plume, Mymy!
    J'en veux encore! J'ai le droit de réclamer? :P

EdocSil, Chazou et Christouille ont BigUpé ce message.
  8. PlumeRouge

PlumeRouge
    Expand Collapse
    Études en torture littéraire

Ovna, Margooniett, Hitode et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Biberon sur jambes.

Je trouve les commentaires assez durs sur FB. Pour changer. Je trouve que c'est bien écrit. Je suis souvent mal à l'aise quand je tombe sur ce genre de nouvelles, pas par le contenu mais par la forme. J'ai trouvé que ça restait naturel, pas surjoué. En revanche je suis d'accord avec l'idée du TW. Ou au moins de catégoriser un peu, surtout si d'autres nouvelles sont prévues.

Skorpions et KuroKuro ont BigUpé.
  10. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Autant j'apprécie la plume, autant le fond ne m'a pas touchée.
    Ça me fait le même effet que le premier "portait cul". Une très belle intention, mais qui ne me parle pas du tout. Parce que je ne me reconnais absolument pas dans la sexualité présentée, pas du tout.
    Je n'y connais rien au bdsm, est ce que cette histoire en est où non. Mais ça n'est pas du tout mon délire ce genre de relation, et du coup bah , ça me fait pas fantasmer ce récit.
    Mais au fond ça n'est pas grave, chacun ses gouts quoi ! Mais ça manque peut-être de précisions sur ce qu'on va lire, parce que justement, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde !

ElectraHeart, Mad_Ame, Marie Requin et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

@freakycat Aaaaaah les commentaires sur ce qui est "vraiment" BDSM ou pas... Ca faisait longtemps! Et ca aussi ca me fait doucement rire! :)
    Est-ce qu'il y a un diplôme à passer pour entrer dans la catégorie BDSM? On doit être approuvés par le comité? Pourtant il me semblait que si on faisait du bondage et discipline, domination et soumission, et/ou sadomasochisme eh bien ... ah tiens, en fait c'est les initiales de BDSM ! :eek: Donc en fait on fait de la domination et soumission mais ... pas BDSM! :eek: Parce que ... parce que "les vrais" disent que c'en est pas tavu! :eek:
    :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Et puis sérieusement, non le BDSM ne se pratique pas H24 faut arrêter. J'ai fréquenté des forums BDSM, la plupart des relations étaient à distance, très peu disaient être en couple et vivre ensemble. Et ils avouaient eux-même qu'il était difficile de mêler une vie au quotidien avec le BDSM, justement à cause de l'écart qu'il y a entre le quotidien (hors BDSM donc) et les séances. Car oui, le BDSM se pratique en séances, qui ont un début et une fin, où généralement il y a câlins, caresses, et réconfort en masse, à hauteur de la domination qu'il y a eu précédemment. Et on dit généralement que dans le BDSM, c'est le soumis qui a réellement le contrôle de ce qui peut se passer ou non, et tout arrêter à n'importe quel moment s'il le souhaite.
    Ce que tu décris, c'est seulement de l'asservissement (ou abus ?) avec absolument rien d'intellectuel.

J'ai d'ailleurs fini par fuir ce genre de forums justement à cause de personnes comme toi qui veulent garder un petit entre-soi prétentieux. Comme si on ne pouvait jamais être débutant, et jamais vouloir essayer quelque chose. Non non on commence professionnel, et d'ailleurs tu vas aller te suspendre au plafond par les tétons en recevant des décharges électriques, sinon t'es pas un vrai. Lolilol.

D'ailleurs @Mymy , je crois que j'aurais justement apprécié un petit encart de rappel des règles BDSM pour justement ne pas être dans une ambiguïté un peu désagréable.
    Concernant ton histoire, je l'ai trouvée très sympa. J'aurais simplement aimé y trouver le moment post-domination de câlins et réconfort, qui à mes yeux a une place tout aussi cruciale que celui de domination ; pour justement mieux comprendre cette relation dans son ensemble.

Did0o, rikangou, Skorpions et 36 autres ont BigUpé ce message.
  12. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Acathe, dyspeptique, Chazou et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...