La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Q

quotidienne

Guest
Bonjour les filles,
Je m'appelle Eléonore plus connu sous le pseudo Elesensation. J'ai créé mon blog mode Ele's Sensation , où je fais part de mes looks , de mes bons plans,des meilleures soldes , des concours mode en ligne ...
Il représente sur la toile mon style que j'aimerais partager avec vous.
Tous vos commentaires seront lus et je vous répondrai.
A tout de suite les filles
Eléonore
 
L

lolhamoon

Guest
Hello les madmoizelles ! (moi ce que j'aime bien c'est que dans ce mot magique il y a mad hi hiiii hi)

Bon après des années à lire vos articles, il est grand temps que je me mette un peu au fofo...

Bon que dire ... 25 ans, assistante maternelle, région centre... mais en ville, ouf ouf ouf.

Danse sportive de salon, manuelle de tout plein de choses différentes (du bricolage au nail art...), les plaisirs simples, gourmande, drama, manga, films de presque tous genres, idem musique, surtout quand il s'agit de connaître par cœur des trucs ridicules, mal jugés, critiqués, ou devenus ringards... accro au net, un peu...

Une nana quoi...

:free:SEE YOU SOON
 
C

clairem1012

Guest
Salut les madmoizelleuses !

6 mois après avoir eu l'adresse du site perdue au fin fond de mon portable, 2 semaines de lectures intensives ( Vive les vacances ! ) et 2 jours d'inscription sur le site, je me décide ( enfin ! ) à me présenter !

On va faire simple : Claire-Marie, 17 ans ( Ok 16 ans, 6 mois et 29 jours mais ça fait toujours " plus mieux " de se vieillir ! Enfin ça dépend à quel âge ... :Pff:), élève en Terminale S qui n'aime pas vraiment les maths ( Qui a dis que les élèves scientifiques devaient être logique ?! ), folle des grosses bêtes à poil appelées " chevaux ", et amatrice de lecture quand elle a le temps !

Voilà, voilà, il ne me reste plus qu'à visiter cet IMMENSE forum maintenant ! :)

Claire-Marie
 
2

24h-sans-chrono

Guest
Ça y est ... j' le fais, je me lance !!!!

Il faut dire que ça fait maintenant un bon bout de temps que Madmoizelle et moi vivons une belle histoire d'amour alors je me suis dit "Pourquoi pas m'inscrire tiens et rejoindre toutes ces filles qui m'ont l'air fort bien sympathiques ?!"


Pour faire bref: Ema, 21 ans, 3ème année de Licence Géographie, Dunkerque (eh oui ...)

(J'vais fêter mon inscription tiens !)
:boire:
 
F

floracf

Guest
Bonjour, bonsoir,

je m'appelle Flora, j'ai (bientôt) 18ans et suis bachelière depuis peu. L'an prochain je serai
khâgne à Marseille ou dans un IEP. J'ai découvert madmoizelle il y a quelques temps et je lisais régulièrement les articles. Suite à la perte d'un maillot de bain et la recherche d'une banane vintage j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur le forum.
Je suis également photographe à mes heures perdues et ponctuellement modèle.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant,
see you soon!
 
M

messina

Guest
Salut à toutes!

A force de lire avec passion/adoration/joie les forums et commentaires des mads j'ai craqué, moi aussiiiii je veux être des vôtres! :supermad:
Moi c'est Manon, future Clermontoise, 18ans, passionnée de littérature, de danse, de liberté, de rires et de rock! :rockon: Excitée de vous connaître et de partager avec vous, à très vitee ! :cheer:
 
19 Avril 2012
10
2
354
Saint Joseph
Bonjour!
Je m'appelle Olivia, j'ai 23 ans. Je vie en Martinique et je suis étudiante dans une école d'art.

Je suis malheureusement j'aime lire les manga ce qui fait un peu mal au porte monnaie. Mes amies disent de moi que je suis un estomac sur pattes. J'aime le cinéma, la photographie, le dessin....C'est tout!:v:
 
23 Octobre 2010
7
2
1 054
Nogent sur Marne
Whaa mais y'a du beau monde par ici ! :free: à moi de passer aux aveux maintenant : lycéenne, 17 ans, section éco, fidèle lectrice de Mad depuis plusieurs années je m'étais inscrite sans jamais rien poster alors VOILA ! j'ai décidé de faire les choses en bien parce que bon quand même... :jv: j'vous love un peu beaucoup chez Madmoizelle ! mes passions : volley ball, cuisine, mode (shoes addict) mais aussi la déco et pis bin, musique (indie inside). Vis en ile-de-France, proche banlieue de Paname. Voilà, j'espère qu'on se recroisera sur les forums et tout !
 
H

heleade

Guest
Coucou les filles moi c'est Héléade. J'ai 18 ans et je suis étudiante.
Je connais le forum depuis un bon moment, mais je lisais "dans l'ombre" donc j'ai décidé de m'inscrire pour partager avec vous et parler un peu de ma petite vie.

Bisous :fleur:
 
6 Janvier 2012
5
1
364
grenoble
coucou!
je vois qu'il y à du monde qui se présente! du coup j(y vais !
D'habitude mon activité se résume aux Big up , vu que y'a juste à cliquer!
Donc voila je suis Madmoizelles depuis un moment et j'y traine tres souvent!!
A bientôt sur les forums
 
T

truestory

Guest
Bonjour les Madz !
Après plus de trois ans sur le site à dévorer les articles, je saute le pas : j'intègre la communauté ! Il semble que je ne sois pas la seule à être dans ce cas..
J'ai 18 ans, je viens de passer mon bac S et je serai en hypokhâgne B/L au lycée Pothier à Orléans l'an prochain. Je suis dingue de séries et surtout d'Harry Potter (les quizz Madmoizelle ont bien révélé que j'étais une Potterhead, fierté ultime) .
J'ai hâte de faire votre connaissance les copines ! :happy:
 
I

it-girl-frexo

Guest
Bonjour à toutes :)

Passionnée de mode, je me suis inscrite sur le forum pour partager un peu mes bons plans, et aider si je peux celles qui sont le plus en détresse :) J'adore partager mon avis avec d'autres filles qui s’intéressent à la même chose que moi et j'ai déjà hâte de participer à ce forum !

Je travaille pour l'e-shop FREXO (accessoires de mode et bijoux fantaisie), mais rassurez vous, je ne suis pas ici pour faire ma pub et vous spammer les discussions :)

Voila voila :) Bonne après midi à toutes (tous?) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes