La présentation des nouvelles

F

Faye

Guest
Nouveau forum, nouveau topic !
C'est par ici pour nous parler un peu de toi et commencer à t'intégrer dans la communauté. :fleur:

Tu peux aussi consulter ton profil, et le modifier en cliquant sur "modifier mon profil".

Tu pourras ainsi changer :
- ta photo de couverture (au format 600x200 pixels)
- ton avatar ou photo de profil, (format minimum 150x200 pixels)
- ton statut (prédéfini ou personnalisé)
- ta date d'anniversaire et la manière dont elle apparaît (ou pas) sur ton profil 
- ta signature qui apparaîtra dans les forums, attention : les images ou gifs ne sont pas autorisés, tout comme la pub et les textes trop longs ;)
- ta présentation qui apparaît sur ton profil si tu le souhaites, il suffit de cocher la case "Mettre en avant ma présentation sur mon profil". Ici, tu peux mettre tout ce que tu veux, image, texte, gif etc.
- Dans la colonne de droite tu peux rentrer l'URL de tes comptes Twitter et Facebook et de ton site internet.
- Enfin tu peux gérer tes demandes d'amies en acceptant ou déclinant les invitations ou en supprimant tes amies déjà acceptées.

Enfin si tu as encore des questions, n'hésite pas à consulter la FAQ qui sera bientôt mise à jour ou à m'envoyer un MP ;)

A bientôt sur les forums :d
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Fière d'inaugurer ce nouveau topic ! :joy:

Cela fait longtemps que je suis le forum en sous-marin, et j'ai décidé de participer passke y'a pas de raison. Et pis le nouveau forum est tout beau !

J'ai 25 ans, j'aime les animaux, les séries, découvrir et apprendre des choses nouvelles, vivre ma vie comme je l'entends sans me préoccuper du regard des autres. :)
 
27 Décembre 2012
2
21
164
Bonsoir ! :33​

Je m'appelle Anna, j'ai 18 ans. Je viens de Grenoble. Je suis pas franchement douée pour les présentations aussi... x]​

J'aime le rock, français en ce moment, Damien Saez surtout, des groupes tels que Sleeping With Sirens, ou Bullet For My Valentine, Silverchair... J'écoutes un peu de tout. Je lis beaucoup de fantastique et j'écris. J'aime aussi beaucoup la photographie. Je suis en Bac Professionnel cinq ans gestion administration. ​

Ah et je suis un peu perdue, pas au niveau de comment le forum marche mais je connais personne, so... x)​
 
27 Décembre 2012
3
14
154
magdalenaponsort.wordpress.fr
Salut la compagnie !
 Moi c'est Magda (Magdalena en fait), j'ai 23ans, je suis Française mais j'habite à Chicago depuis presque 2 ans. Je suis illustratrice, et y a pas très longtemps j'ai ouvert magdalenaponsort.wordpress.com UN BLOG ! ouais, j'te jure. C'est encore un tout petit bébé, mais ce qui est cool c'est qu'il y a une nouvelle illustration chaque jour, rien que pour vous !

C'est en anglais la plupart du temps, mais je fais des posts en français aussi. Ah et je pense faire des posts sur les américains, sur Chicago, pour vous faire découvrir un peu aussi. Alors si ça vous branche, n'hésitez pas à faire passer le mot. Et si vous avez des réclamations, je serais ravie de les entendre ! :)
Sinon, j'aime bien les candy up et les chips barbecue.

Des bisous !
 
M

Membre supprimé 132047

Guest
Bien le bonjour, gentes Demoizelles.

Cela fait bientôt 5 ans que je consulte quasiment tous les jours Madmoizelle, sans jamais avoir franchir le pas et m'être inscrite. C'est maintenant chose faite. Je m'appelle Monia, j'ai 22 ans, je suis en 5e année de Lettres, à Paris.
J'aime les chips. Et les hommes. Et la littérature classique. Et les femmes. Et le vieux blues. Et le tabac. Et les films bizarres et heureux. Et les cacahuètes.
J'écris aussi.

On va bien se marrer.
 
28 Décembre 2012
338
510
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonjour à toutes ! :)

Comme pas mal d'entre vous, j'ai l'impression, j'ai suivi les articles & les forum de Madmoizelle pendant quelques temps avant de me décider à m'inscrire (pour aller poster mes cadeaux sur le topic de Noël ^^).

Je m'appelle Faustine, j'ai 21 ans, & je suis en Master 1 de Psychologie & Psychologie Clinique (je me destine-ais à être psychologue, mais c'est un peu l'année floue, de remise en question, & puis avec le peu d'emplois ... enfin voilà :erf:).

J'aime énormément lire, écouter de la musique, regarder des films (romantiques, surper-héros, classiques, "d'époque" ...), les animaux, le look cocooning, le thé, & plein d'autres choses encore.

Ah oui, & je me serais bien vue vivre dans Downton Abbey (like Lady Mary):red:

voilà :)
 
30 Décembre 2012
3
6
154
Bonjours tout le monde

Je m'appelle maureen, j'ai 23ans,marié et un petit garçon.
Je suis couturière-modiste.
J'aime cuisiner et faire plaisir au autre.
Mais goût musicaux en ce moment c'est le pop rock genre pink comme je peux écouter les années 80.
Je vais découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympathique!
Je ne sais pas trop comment il fonctionne et je cherche une partie ou il y a une annonce d'un parfum le Chloé de Chloé .donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serait gentil et pourquoi me dire ou il se situe dans le forum et merci par avance

 
30 Décembre 2012
11
7
664
Bonjour :) j'ai 23 ans, je travaille en grande surface (la classique pause après la fac qui commence a bien durer).

Je vis avec mon homme et notre chat, Penny (en fervent supporter de big bang theory)

Je viens quasiment tous les jours madmoizelle, sans jamais m'y être inscrite j'avoue (mais j'étais inscrite et active sur feu moveandbe, ah jeunesse...

Je pense participer de manière correcte aux forums sur le DIY, produit de beauté, cinéma et la bande dessinée, c'est ma grande passion (Omar Sharif inside)

Bisou a toute :)
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
J'avoue, le fait de voir mon copain H22 sur les forums du PSG me motive à moi aussi découvrir de nouvelles personnes sur internet :d

Marie-Pierre, 21 ans, je vis à Montreuil avec mon copain ( qui est aussi moi voisin), originaire du Nord de la France, étudiante en communication !

Je travaille dans une agence de communication environnementale.

Je suis douée pour donner des conseils sur la bière, pour faire la maman, pour accueillir les gens, pour recycler.

Pour ce qui est du forum, j'espère réussir à trouver de l'aide pour perdre du poids, et pour rencontrer des madz !

A bientôt :d
 
30 Décembre 2012
42
130
409
Nancy
Bonsoir bonsoir!
(Ah non, minuit et une minute à mon horloge...)
Donc bonjour bonjour!

Moi c'est Ginnungagap (mais appelez moi Ginnun, pas de chichi entre nous), j'ai quasi 23 ans et semble encore et toujours en avoir 16, je suis étudiante en cinéma à Strasbourg. Je suis donc (surprise surprise) passionnée de cinéma, de photographie aussi, j'aime la mode, la musique et plus particulièrement le métal, la moto, les séries américaines, les "bod mod", les looks originaux... Des trucs banals en somme :)
Je connais le site depuis quelques mois mais les derniers articles rétrospectifs m'ont donné envie d'y participer!
Voilà, bonne soirée/nuit/journée à vous!

(Et mon pseudo vient de la mythologie scandinave. Mes parents ne sont pas assez fifous pour m'avoir affligé d'un prénom pareil)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes