La PSP : Console ou mini ordinateur ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Extasy, le 8 septembre 2005.

1. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Sony à sortie en Europe le 1° Septembre 2005 sa nouvelle console,
    la PSP (Play Station Portable)

Cette nouvelle console est bien plus qu'une console de jeu.
    Elle fait également, lecteur UMP (pour les films), vidéo clip et mp3, album photo, les jeux bien sûre, et même un accès à Internet via un système Wi-Fi.
    Bien sur pour pouvoir ne serait-ce que jouer avec cette console (qui déjà coute la maudique somme de 249?) il faut malheureusement investir dans une carte mémoire (du même type que celle des appareils photo numérique) d'une taille de 1 Giga.
    (d'une valeur en boutique de 150 ? environ, ou 97? chez les chinois à Mongalet)
    Pour le moment, très peu de jeux et de film sont proposé sur ce support (UMD)

Mais voyant ce support UMD, je pense qu'il sera dans quelque temps le remplacant du DVD et du mini-DVD, affaire à suivre !

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'reste fidèle à ma super nintendo (et à Mario) :P

3. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Et moi à ma xbox

4. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mouahahahah, j'm'offrirais tout ça un jour :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est clair qu'elle a l'air vraiment sympa.
    Le frère de ma meilleure amie l'a, et franchement j'ai été impressionnée par la qualité des images...
    Bon après, c'est sûr que le prix :confused:.

6. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je pense qu'a Noel elle va baisser, et ça sera un peu plus avantageux parce qu'il y aura plus de jeux et de films de sortie.

7. Cherry-blossom-girl

Cherry-blossom-girl
    Expand Collapse

Etrangement, elle ne me tentes pas plus que ça, moi c'est la DS qui me fait saliver, on est nintendo maniaque ou on ne l'est pas.
    Sinon, quel est le prix moyen d'un film sur UMD ?

8. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je vais dire 30? mais j'en ai vu à 19 aussi, tout dépend du film.
    La DS vieillie mal niveau usures des écrans donc pour moi je ne la trouve pas très attirante mais après c'est une histoire de gouts ! J'adore ma PSP :d

9. Cherry-blossom-girl

Cherry-blossom-girl
    Expand Collapse

Ok, bien cher quoi.
    Ah ça, effectivement, je veux bien croire que Sony soit plus au point techniquement, mais rien ne vaut le gameplay et l'inventivité Nintendo (quoi que ces derniers temps j'avoue que ça se discute, mais je ne déséspère pas). Bien sûr, c'est une affaire de gôuts. Et puis je m'avance peut-être, pas encore eu l'occasion d'avoir la DS en mains.

10. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

La Ds est sympa, mais bon, je me vois pas l'acheter, j'attends ma 360 :d :d :d

11. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Le prix :eek:

12. Spry

Spry
    Expand Collapse
    Co-Rédac Chef GameuZ.net

Alors d'un côté, j'ai ma DS, avec laquelle je souffle, je touche, je parle... et partout où j'en ai envie !

De l'autre côté, ma belle PSP, avec laquelle je joue avec des gants de chirugiens pour ne pas faire de traces, qui a une batterie qui tient presque un jour et demi, et avec laquelle je regarde des films et je surfe sur le web... et seulement chez moi parce que j'ai peur qu'on me la vole ou qu'elle me tombe des mains...

Deux façons de jouer donc...
    (Et puis c'est pas sur PSP qu'il y aura Animal Crossing)

Chargement...