La puce à orgasme, c'est pour bientôt

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 décembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne comprends pas bien ce besoin que la société essaie de faire rentrer dans le crâne de tous, il faut avoir une sexualité, il faut qu'elle soit absolument épanouie, il faut toujours avoir un orgasme à la fin. C'est hallucinant de voir des projets de recherche focalisés sur cette nécessité de la sexualité la plus parfaite, qu'on souhaite maintenant automatisée.

3. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Un tournesol est mort ce soir.

C'est seulement pour les femmes ce truc? Je trouve ça idiot, les vibromasseurs c'est fait pourquoi alors. Globalement je vois pas l'intérêt.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça triste en fait. Parce que ça va enlever tout le plaisir de la recherche des zones érogènes de l'autre, de ce qui le fait partir au quart de tour etc.

5. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ouah je m'étais pas encore remise de l'hymen à 15$, quelle matinée.
    Ca me fait vachement peur en fait des recherches comme ça, et comme Treize je trouve ça triste.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est triste en fait, ça fait vraiment mécanique.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh... Il y a eu une expérience réalisée sur des rats (racontée par mon professeur de neurobiologie) avec le même principe. Dans un premier temps les rats, après avoir fait l'association "j'appuie-sur-le-bouton/j'ai-un-orgasme", ont commencé par déclencher très souvent la puce. Puis de plus en plus souvent. Le résultat de l'expérience ? Ces rats sont morts. Obnubilés par leur source de plaisir so intense, ils ne faisaient plus que ça, jouir, si bien qu'ils ont "oublié" de se nourrir.

A méditer.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Référence de l'expérience : Olds et Miner, 1954, je vous mets un lien en français.

Ouverture de l'article qui cause des conséquences observées :

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça fait peur... Surtout quand on connaît l'intelligence de ces bestioles.

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ouais, c'est triste.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais étudié ça en biologie en seconde, et c'est vrai que c'est assez impresionnant.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je plussoie aussi :evil:

Chargement...