La Redoute & Vanessa Bruno : la collection automne hiver 2011 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 29 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

C'est quoi ces jambes :oo: Ca leurs arrivent de manger?

Je trouve cette collection bien tristoune..

3. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

J'aime bien les robes mais je trouve le reste un peu fade :neutral:

4. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

mouais pas convaincue ... Y'a que le sweat noir constellé de tache blanche que j'aime vraiment bien... Je trouve ça un peu fade dans l'ensemble... :erf:

5. choupidoud

choupidoud
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adooore :surprised !! Surtout la 14 l'ensemble rouge et noir avec la jupe :P (bave)

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai eu aucun coup de coeur... :sad:

7. Autumn Sun

Autumn Sun
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mon seul coup de coeur a été la veste noire, sur la 4e image (je crois). Pour le reste, bah c'est super fade. Pas trop de couleur (en plus je ne suis pas fan du tout des couleurs beige/marron), toujours les mêmes formes. Je trouve ça pas tellement original.

8. maiia76

maiia76
    Expand Collapse

moi j'ai pas reçu le catalogue..... :-(
    par contre j'ai bien aimé les robe bleu canard... avec les cheveux roux c'est trop beau...

9. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Je trouve la robe de la 4° diapo vraiment pas mal! Après le reste est joli mais pas excessivement original.

10. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

11. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

Qu'est-ce qu'elle est triste cette collection! Je trouve les couleurs fades, les coupes trop simples ; l'hiver, il me faut de la couleur, de la vie, de l'énergiiiiiiie!
    Ce n'est pas du tout mon style, je n'ai aucun coup de coeur, mis à part le chemisier à pois trop chou ;)

En tout cas, je ne suis pas :worthy: devant Vanessa Bruno

12. Moko

Moko
    Expand Collapse
    Amoureuse

Exactement, d'ailleurs on remarquera la différence de style entre la campagne été de la Redoute, qui représentait des filles gaies et heureuses sur des fonds colorés, et cette collection Vanessa Bruno. La Redoute ayant du mal à se positionner sur un seul créneau, elle devient de moins en moins identifiable pour le consommateur. (et d'ailleurs, d'après mes sources, pas mal de personnes ont été évincées récemment à cause de cela).

Chargement...