La Reine des neiges, Raiponce et La Petite Sirène : TOUT ÉTAIT LIÉ

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 19 mars 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Bon c'est un peu tiré par les cheveux tout ça mais... Mais y a vraiment Rayponce et son chéri dans La Reine des Neiges ! Le petit clin d'oeil sympa (après tout Pixar a fait plein de clins d'oeils à leurs autres films, pourquoi pas Disney pas-Pixar hein ?)

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :halp:

4. Hermiax

Hermiax
    Expand Collapse
    Rap is like scissors. It always loses to rock.

C'est une théorie sympa, après je pense pas qu'il y ait besoin d'aller chercher aussi loin...Disney et Pixar font toujours des références à leurs autres DA, voire même à leurs DA futurs (Némo apparaît dans Monsters Inc. par exemple). Je pense que c'est seulement un clin d'oeil de plus ;)

5. ohchlooe

ohchlooe
    Expand Collapse

Validé aussi il n'y a pas lgt ! :)
    Je ne l'avais jamais remarqué avant ! ^^

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Haha il m'a toujours fait rire celui là!

Sinon dans Tarzan, au camp de Jane ils utilisent le service à thé de Mrs Samovar

Sinon je trouve pas que ce soit si tiré par les cheveux, le roi de Cendrillon et son conseillé son bien invités au mariage d'Ariel et Eric

En cherchant les images je suis tombée sur ce site où y'a tout pleins de caméo disney sympas!
    http://www.savezvousque.fr/loisir/film-disney-cameo.html

Jiinxx et Kalena ont BigUpé.
  7. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Ouaip, j'allais dire ça !
    Disney a bien confirmé qu'ils se rendaient à un mariage :)

8. Sthéno

Sthéno
    Expand Collapse

Alors en fait (c'est officiel apparemment) Raiponce, Elsa et Anna sont cousines (leurs mères étant soeurs), et effectivement le bateau a fait naufrage alors qu'ils allaient voir Raiponce.

Par contre pour le bateau de la petite sirène j'ai un peu de mal, parce que même si le conte est danois à la base, dans le dessin animé, l'architecture et l'atmosphère donnent une impression beaucoup plus méditerranéenne je trouve (déjà y'a pas de flamants roses au Danemark^^)

Sinon, je trouve que c'est marrant ce genre de petits easter eggs^^

Jiinxx a BigUpé ce message
  9. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Pour La Petite Sirène, j'y crois pas, mais sinon, ça explique la ressemblance. ;)

10. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

C'est juste bien triste d'avoir usé de ton temps afin de laisser ce commentaire...

Sans parler du fait qu'il y ait une forme de manque de respect pour les personnes qui en ont quelque chose à taper, elles.

Aibileen, Bananou, Jiinxx et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. sheepia

sheepia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes

Il y a aussi une théorie comme quoi Elsa et Anna sont les soeurs de Tarzan. Mais comme le bâteau a fait naufrage au Danemark je ne sais plus ce que ça vaut

12. teuge

teuge
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

hello!
    J'ai un doute pour la petite sirène, puisqu'il semblerai que les parents d'Elsa et Anna soient aussi les parents de Tarzan (:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:), et ils échouent donc plutôt du côté de l'Afrique (je suis nul en géo, mais je suis presque sûre que le Danemark n'est pas en Afrique :nerd:). (source : http://magazine.allbrary.fr/theories-de-fans-se-averees-etre-vraies/7/)
    Donc Elsa et Anna ont un petit frère qui fait le fifou dans la jungle avec tous ses copains!!:gnih::caprice::gnih::joy::caprice::joy::gnih:

Chargement...