La rentrée 2010 des séries TV: les dates à ne pas manquer !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Leely;1729130 a dit :
Le tournage de la saison 5 a commencé fin août. Du coup j'imagine que la saison ne sera diffusée qu'à partir de 2011... mars, avril? Je ne sais pas trop. A suivre :happy:


Lwiz;1729410 a dit :
Le 3 février il me semble

Merci bien pour vos réponses :)

Il va falloir patienter trop longtemps là, c'est nul. Enfin j'en suis qu'à la saison 2, je peux prendre tout mon temps alors.
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Je vous hais, je vous déteste toutes autant que vous êtes. J'ai, depuis l'année dernière procédé à un long, très long processus de désintoxication, laissant tomber petit à petit les séries, afin de me concentrer un temps soit peu sur mes cours, Grey's Anatomy, Docteur House, Dexter, Skins, Lipstick Jungle, Fringe, Skins, How I Met Your Mother, 90210, Gossip Girl.. J'ai tout laché, une par une, et c'est dur, très dur, et il faut pas que je replonge. Ah, je m'en vais pleurer à chaudes larmes sur les heures de bonheur que je ne passerai pas devant, au choix, mon ordinateur, ma télé ou même mon téléphone portable à mes délecter de toutes ces petites merveille... Ô monde cruel. (D'ailleurs, qu'est-ce que je fous sur madmoizelle ?)
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
pomie;1729421 a dit :
HIMYM <3 kyaaa j'ai trop hâte *__* en plus c'est la dernière saison, on va donc ENFIN savoir qui est la môman même si j'ai ma petite idée la dessus :lunette:

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????

Tu ne peux PAS me lâcher que c'est la dernière saison comme ça!!!!!!

Malheur.
Malheur.

Adawen.;1729845 a dit :
Je me rends compte en lisant ton message que je serais totalement incapable de faire ça. Sérieux, c'est con à dire, mais je pourrais pas "vivre" sans séries tv.:sad:
Dailleurs je me demande comment je faisais avant, sans le net et les sites de streaming, à attendre un an entre les saisons ><
Idem, je suis vraiment trop accro. D'ailleurs j'ai limite envie de critiquer ma coloc quand elle dit qu'elle "aime" une série alors qu'elle n'en suit jamais tous les épisodes. Je sais que c'est les gens normaux qui font ça mais pour moi c'est un truc inimaginable :P
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
hate de voir cougar town, modern family et big bang theory (avec l'incroyable sheldon) ces séries sont monumentales et vraiment très drôle et également desparate houswives
 
22 Juillet 2010
48
9
1 559
WINTZENHEIM
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à passer une bonne partie de mes soirées devant mon ordi ^^ Je pense que je vais essayer de limiter le nombre de nouvelles séries parce que la liste commence à être longue :nerd:.
Allez sur ce je vais me regarder un ptit NCIS ;).
salut les streaming addicts!!!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Yeah yeah \o/
Tiens j'avais noté que The big bang theory recommençait samedi 11.
Ah et aussi, c'est pas noté mais Californication recommence samedi 11! :d
(Moi accro ?)

Edit: Oups! J'ai rien dit pour Californication. Ils ont repoussé la saison 4 en fin de compte... (source)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
peaceandlova;1729840 a dit :
Question débile, vous moquez pas ^^, mais ou peut-on voir ces chaines TV (Fox, ect) ?

Ce sont les chaînes américaines, et les dates de diffusions aux USA donc, mais une fois que c'est passé aux US c'est disponible en streaming très peu de temps après.

Je sais pas si c'est possible d'avoir les chaînes américaines en France par contre...

Mais si tu veux un sous titrage faut attendre le streaming =)
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Pour ma part, celle que j'attends avec le plus d'impatience c'est... DEXTEEEER !!!
Voilà une série qui vaut le coup d'être suivie.

Parce que c'est pas pour dire, mais la dernière saison d'HYM, POUAH!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes