La seconde guerre mondiale

Sujet dans 'Culture Générale' lancé par Djinnzz, le 19 mai 2012.

1. Djinnzz

Djinnzz
    Expand Collapse

Depuis quelques années, je me suis pris de passion pour la seconde guerre mondiale.
    C'est fou ce que l'histoire peut être passionnante quand on se met dans la peau des personnages historiques et que l'on vit avec eux les évènements majeurs.
    Je suis en train d'écrire un dossier consacré à cette période.

Merci de me donner votre feedback pour m'aider à le terminer!
    La seconde guerre mondiale partie 1/6 : La Der des Ders des Ders
    La seconde guerre mondiale partie 2/6 : Les loups sont entrés dans Paris
    La seconde guerre mondiale partie 3/6 : Mais qu'allait-il faire dans cette galère?

Si le sujet vous intéresse vraiment, je ne saurais que vous conseiller les excellents DVD "Apocalypse : la seconde guerre mondiale". Après, il fut avoir le temps, vu que l'ensemble du visionnage dure près de 7 heures! :)

2. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hey :)

Juste pour dire que je m'intéresse aussi beaucoup à la seconde guerre mondiale (mais plus du côté des camps de concentration, de la déportation, ...). J'ai regardé rapidement ce que tu as écrit c'est bien fait ! (juste c'est mein Kampf et pas mein Kempf ^^) Et je connaissais pas le site il a l'air sympa :)

3. Djinnzz

Djinnzz
    Expand Collapse

Merci pour ces gentils commentaires...
    Pour la faute sur Mein Kampf, je corrigerais (l'Allemand, c'est pas mon truc!) ;)

Pour celles qui sont motivées, il y a la possibilité de publier vos propres articles sur le site!

@+
    Djinnzz

4. Sr3s3

Sr3s3
    Expand Collapse
    Guest

Coucou Djinnzz Juste pour te dire que je trouve ton sujet très intéressant et vraiment bien fait. Moi même je suis très intéressée par cette période mais comme Scratinette je suis plus touchée par le côté déportation/vies des résistants.

Chargement...