La série que vous regardiez en primaire

29 Avril 2022
364
1 369
194
Bonjour,
En réponse à l'article sur la mort de Matthew Perry, une Madz a dit qu'elle se souvenait parler des épisodes de Friends avec ses copains et copines en primaire.
Ca m'a rappelé que quand j'étais en CP, je regardais l'Agence Tous Risques tous les soirs et le lendemain, on se racontait les épisodes avec mes copains (mes copines de l'époque, c'était pas leur délire...) et je me souviens même d'un jour en particulier, où j'avais loupé l'épisode de la veille, et je m'étais retrouvé à acquiescer à tout ce que disaient mes copains parce que je n'avais pas osé dire que j'avais loupé l'épisode... :rire:
Du coup, j'en viens à vous demander : c'était quoi, vous, votre série durant l'école primaire ?
 
26 Février 2008
556
2 418
4 844
Je n'ai pas souvenir d'avoir parler des séries que je regardais avec mes camarades de primaire pour le coup.

Cela étant dans les séries que je suivais au primaire il y avait :
-Docteur Quinn, femme médecin <3
-Urgence
-La vie de famille
-Notre belle famille
-Une nounou d'enfer
-K2000 :yawn:
-Hélène et les garçons :ninja:

Après je regardais mais de façon moins assidue : l'Agence tout risque, Mac Giver, Alerte à Malibu...
 
29 Avril 2022
364
1 369
194
Ah oui je me souviens, j'adorais Dr Quinn mais en semaine, je ne mangeais pas souvent le midi à la maison en dehors des vacances, alors j'ai jamais pu regarder de manière suivie. :crying:
 
26 Février 2008
556
2 418
4 844
@DamePatience Alors perso, quand je regardais, la diffusion était alors le mardi soir et comme je n'avais pas école le mercredi et qu'en ce temps là les programmes du soir débutais entre 20h50/55 (et pas à 21h passé comme maintenant :rolleyes:) mes parents m'autorisaient à veiller le soir pour regarder. :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : DamePatience
6 Septembre 2017
217
1 654
1 704
Je suis née en 1989 et j'ai grandi avec la tv. Les séries que je regardais : Friends, Lois et Clark, Fais-moi peur, Chair de poule, Le loup-garou du campus, Clueless, Charmed, Sabrina, Code Lisa, Le prince de Bel Air, Malcolm... J'en oublie plein !
 
29 Avril 2022
364
1 369
194
@Eléanne. Ah oui, la trilogie du samedi ! Je crois qu'il y avait Dark Angel aussi non ? J'adorais cette série, dommage qu'elle n'ait pas duré...

@Blynn Lois et Clark, j'adorais ! Je n'attendais qu'une chose, qu'il lui dise enfin qu'il était Superman (comme tout le monde je pense), c'était tellement frustrant.
Par contre, il faudrait qu'on arrête de nous faire croire qu'une paire de lunette change quelqu'un au point de ne pas reconnaître le collègue avec qui on travail, ou alors c'est Lois qui a besoin de lunettes ! :rire:
 
  • Big up !
Réactions : UndoMiel333 et Blynn
21 Octobre 2023
4
6
4
Bonjour ! Il y en a tellement, mais ce sont principalement « Buffy contre les vampires » et « Charmed » qui faisaient fureur à l’époque. On était tellement fans qu’on s’amusait à interpréter Prue, Piper, Phoebe et Paige et à lancer des mauvais sorts aux autres élèves. Ah ! Et je regardais Veronica Mars aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Aya06

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes