La sexualité positive, c'est l'avenir : voici comment vous y mettre !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 7 février 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Artemistigri a BigUpé ce message
  2. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Merci pour cet article plein de bon sens et de bienveillance, j'espère qu'il aidera bien des gens.
    Comme je l'avais déjà dit sur un autre article, j'aurais aimé lire des choses comme ça quand j'étais plus jeune. Continue comme ça @Anouk Perry, ça fait du bien de te lire !

Alexpat', Shadowsofthenight, Mlle C. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Très bel article.

Shadowsofthenight, Mlle C., Burial et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

Information à relayer massivement. Car merde à la fin !

Shadowsofthenight, Mlle C., bdavis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Pandanas

Pandanas
    Expand Collapse
    Pour savoir tout ce qu'il y a à savoir sur ce Spectrum sauvage apparu en face de vous, cliquez sur son pseudo et lisez son "à propos" =3

Astuce : pour il/elle et sa/son il existe des mots neutres, ou en tout cas inclusifs, pour les remplacer : iel (pour il/elle) et saon (pour sa/son)
    Voili voilou ;)

Shadowsofthenight et Mlle C. ont BigUpé.
  6. sindiam

sindiam
    Expand Collapse

Super article !!
    Moi je veux bien un article sur le "comment lâcher prise " durant le sexe pour avoir un orgasme^^

Nymphetameen, Shadowsofthenight, Shay'n et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Silky selkie

Silky selkie
    Expand Collapse

Merci pour cet article ! Des articles sur la masturbation féminine ce serait chouette,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AStarShinesBright, Alexpat', Nymphetameen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Deydey76

Deydey76
    Expand Collapse

Excellent article Anouk, je suis certaine que ta vision de la sexualité hyper-positive va faire du bien à tout le monde. Qu'on soit débutante ou pas, on peut toujours apprendre à profiter de sa sexualité.
    J'ai 40 ans, je suis mariée et heureuse depuis 20 ans mais nous évoluons dans notre sexualité. Le plus drôle c'est que notre fille est maintenant elle même active sexuellement et nous avons la grande chance de pouvoir en dialoguer toutes les deux sans complexe. Ce qui me frappe le plus, c'est sa vision beaucoup plus ouverte, elle est hyper à l'aise avec ça et c'est vraiment super. Là où je m'interroge c'est qu'à son âge, elle a déjà tellement de variété dans sa pratique... que lui restera-t-il à découvrir dans 20 ans? Je serai curieuse de lire ton point de vue dans un article ;-)

AStarShinesBright, cryhouse, Nymphetameen et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

@Deydey76
    Déjà je trouve ça cool que tu puisses parler sexualité avec ta fille. Je réagis juste à ton interrogation :
    Personnellement je trouve ça cool que ta fille sache ce qu'elle aime et ce qu'elle veut. C'est une manière pour elle de pouvoir se protéger et de dire oui ou non en fonction de ses envies et pas de ceux de quelqu'un d'autre. Après je pense la sexualité n'est pas une course à la découverte mais plus un moment où se laisser aller. Je ne pense pas que ta fille n'aura rien a découvrir à 40 ans mais plus qu'elle continuera à développer une vision de la sexualité qui lui plaît et qui lui convient. Ce n'est pas parce qu'on a un peu tout testé (ce qui me paraît impossible, il y a tellement de choses à découvrir sur ce sujet là !) qu'on ne découvre pas peu à peu de nouvelles façons de faire. Ce qui nous plait à tel âge nous plaira peut être moins après et ce qui nous rebute à un moment peut vraiment nous attirer ensuite. Je pense que la sexualité évolue avec la personne et ça, c'est cool !

Juub a BigUpé ce message
  10. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Kangourou de secte.

Chargement...