La tarte aux nectarines et au gorgonzola, l'apéro dînatoire qui va changer ta vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 8 juillet 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Like_the_sun

Like_the_sun
    Expand Collapse

Est-ce la recette que ma vie attendait? :bave:Oui. Certainement. Oui, oui, oui.

3. Bzit

Bzit
    Expand Collapse

Woh ! Comme une envie d'essayer.

Dans le genre tarte sucré/salé, je ne peux que conseiller la tarte abricots secs - pomme - cantal. Une tuerie hyper simple à faire. Je pense que ça donne super bien pour un apéro dînatoire. Moi, j'en mange comme plat principal tellement j'aime d'amour ♥

Je me base sur cette recette, je double les proportions (je ne mets pas la levure dans la pâte -sert à rien- et je ne mets pas les graines tonka -pas en stock) et j'en fais une tarte (et pas des tartelettes). Si j'avais un estomac extensible, je la mangerais seule (tant pis pour l'amoureux).

4. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Protectrice de rêves s'éveillant

@Margaux Palace Je suis en train de la manger et c'est une pure tuerie ! La prochaine j'essaie avec du vinaigre balsamique, là j'avais que du vinaigre de framboise sous la main. Par contre tu as fait comment pour couper les nectarines ? Moi j'ai galéré comme pas possible et mis du jus partout sur la table... Elles voulaient pas décoller du noyau. Pourtant j'ai pas pris du premier prix et elles avaient l'air mure. :/

Chargement...