La Une de Libération avec Martine Aubry fait parler

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 20 septembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'adore parce que le tumblr "coucou les filles" a rebloggé cette photo hier :yawn:

3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Un hommage à Delacroix surement ! :coiffe:

4. La.Rousse

La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est pas non plus comme si c'était "hyper grave " de ne pas savoir se maquiller
    Je trouve que c'est beaucoup parler pour juste trop de bleu sur les yeux

Ceci dit, retournons au travail ! Madmoizelle, tu me détournes beaucoup trop de mes obligations, raaah !

5. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ahaha, très bien vu !

6. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

ben moi aussi je l'aime bien cette photo. je trouve qu'on voit bien ces yeux, que je trouve joli en passant. et puis ça me choque pas son maquillage, c'est pas comme si elle avait mis des paillettes !

7. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Pour moi, cette photo est complètement ratée. Elle fait peur, elle est trop maquillée, ces ténèbres tout autour sont une vaste plaisanterie... j'ai l'impression de voir la pochette d'album d'une chanteuse ring' sur le retour plutôt que la photo d'une dirigeante politique.

8. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

Ah, euh. Vraiment?

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Voilà, je venais dire ça. des que c'est une femme, on s'attarde sur son maquillage, sa mise en scène, etc.

Histoire de bien RAPPELER ce que sont les préoccupations FUTILES des femmes, contrairement aux hommes qui EUX ont gagné le droit à ce qu'on ne se préoccupe QUE de leurs discours et de leurs actes.

C'est frappant. C'est frappant aussi que les femmes politiques sont communément appelées "Martine, Ségolène et Marine" tandis que les hommes restent "Sarkozy, Hollande et Mélanchon".

Ce discours insidieux vise purement et simplement à nous marteler dans la tête qu'une femme, quand même, c'est moins sérieux qu'un homme hein. Vous trouvez ça exagéré? commencez à y pretter attention.

Franchement, la même avec Hollande, tout le monde s'en foutrait.

Chargement...