La vérité sur la mort de Joffrey est importante, voici pourquoi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 1 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

De l'importance des aveux d'Olenna Tyrell :
    - Jaime est donc sûr de l'innocence de Tyrion pour la mort de Jeoffrey
    - il sait qu'il n'a pas fait évader l'assassin de son fils
    - ça peut faire naître un doute dans son esprit sur la mort de Tywin
    - une nouvelle brèche dans la relation entre Cersei et Jaime
    - Littlefinger est tricard à tout jamais auprès de Cersei (la trahison pouvait passer mais la complicité dans le meurtre de Jeoffrey, ça ne va pas passer du tout pour le coup).
    Sinon, c'est moi ou l'espace-temps dans la série prend de plus en plus cher ? Ils font comment les gens ? Ils transplannent ?

A. TwentyOne, HarryJoe, Denderah et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Poudre de cheminette baby ! :yawn:

A. TwentyOne, Hipcherry, Papier Bulle et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sol Invictus

Sol Invictus
    Expand Collapse
    ( Agenre ) - What a curious power words have

@Gabelote
    En fait, l'explication sur les téléportations inopinées est simple : il faut bien que les personnages qui n'apparaissent pas dans la série mais qui sont cruciaux dans l'intrigue des livres soient "remplacés". :nerd:
    Le pire exemple de ça, c'est...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref, à trop vouloir simplifier ( et faire seulement huit saisons pour sept livres trèèès complets ), les réals chient simplement dans la colle. :nerd:

Illithia, Cilece, HarryJoe et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ccile13

Ccile13
    Expand Collapse

@Gabelote Elle dit que LittleFinger fait partie du truc ? Je ne m'en souviens pas :/

Alexandra David-Néel a BigUpé ce message
  6. Chapilusion

Chapilusion
    Expand Collapse

Non ça ne me dit rien non plus

lafillelabas a BigUpé ce message
  7. tranche1993

tranche1993
    Expand Collapse

Sauf les marcheurs blancs qui mettent des plombes à arriver :facepalm:

Ils s'arrêtent peut-être dans tous les bars du coins prendre des coups mais quand même...

Solidshnek, distinguo, Kiyona et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

@Ccile13 et @Chapilusion : j'ai peut être extrapolé, vue mon envie de le voir morfler

Quand tu vois qu'ils ont déjà eu du mal à rattraper Bran (qui, je le rappelle, ne peut pas marcher), tu sens que la mort leur a quand même fait du mal.

A. TwentyOne, womadtry, MinetteA et 17 autres ont BigUpé ce message.
  9. Emi49

Emi49
    Expand Collapse

Je crois que Cersei n'est vraiment pas le problème le plus important pour Littlefinger avec le retour de Bran, qui doit être au courant que Baelish a le sang de Ned sur les mains :shifty:

mielou35 et Bikerbae ont BigUpé.
  10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Est-ce que Cersei ne s'en doute pas vu qu'il s'est barré avec Sansa en la faisant évader ? Elle doit être au courant non ? :dunno:

Whitemountain a BigUpé ce message
  11. torii

torii
    Expand Collapse

Ah mais je suis trop d'accord ! La série blesse tellement mon besoin de cohérence que je ne la regarde plus que d'un oeil vague (et j'ose pas le dire :dunno:). A trop vouloir raccourcir les évolutions des persos, ça devient étrange...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Querencia, HarryJoe et Sol Invictus ont BigUpé ce message.
  12. tranche1993

tranche1993
    Expand Collapse

Illithia, Cilece, HarryJoe et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...