« La Vie rêvée de Walter Mitty », de et avec Ben Stiller : le génial trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 31 juillet 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

C'est peut-être à cause de la bande son (je ne peux pas résister à l'envoutement des Of Monsters and men), mais effectivement, ça a l'air de promettre un truc génial :puppyeyes:

Par contre, je ne suis pas surprise de retrouver Ben Stiller dans ce registre, ça se voit dans ses précédentes comédies, qu'il a le talent pour jouer les registres "touchant" et "épique du quotidien". :)

(c'est d'ailleurs ce petit quelque chose sous la surface qui rend souvent ses interprétations comiques bonnes)

3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Olalalala mais comment j'ai pu passer à côté du groupe Of Monsters And Men :halp:
    Je connaissais pas du tout mais c'est troooop bien :gnih:

Et le film a l'air vraiment cool aussi :caprice:

4. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

On dirait un clip tellement c'est beau! Je veux voir.

5. Rosemary_Mo

Rosemary_Mo
    Expand Collapse
    Mélange instable

[url defaultattr=] [/url]@Sophie-Pierre Pernaut Immense est ma déception de voir que le geni de cette histoire est accordé a Ben Stiller. Bien qu'il n'en manque pas!

En réalité "The secret life of Walter Mitty" est une nouvelle de James Thurber publiée en 1939 et déjà adaptée au cinéma dans les années 40... 1947 il me semble. (Cette nouvelle  m'a d'ailleurs rapporté un 13 au bac de littérature étrangère en langue étrangère. LELE pour les intimes. En tant que document personnel. Merci James T.)

Si vous avez 5 minutes a perdre, Google est votre ami vous pouvez trouver la nouvelle complète en anglais! :test

#5 Rosemary_Mo, 1 août 2013
    Dernière édition: 1 août 2013
  6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Le trailer est très réussi. Je suis très loin d'être fan de Ben Stiller mais ce p'tit coup de vieux lui va à merveille. Il a plutôt l'air d'être bon dans le rôle en plus. Ça me tente !

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Up : nouveau trailer ! <3

8. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

.... je rêve autant que lui, ça me donne envie d'aller le voir :) ça semble touchant comme histoire

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Up ! La chanson de José Gonzalez écrite pour le film est désormais disponible en entier, et elle est trop <3

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Han mais ça me disait quelque chose ce José Gonzalez et puis ce style et cette voix... J'ai fouillé dans mes playlist et c'est bien ça, j'ai "Heartbeats" et "Crosses" dans mon dossier de musiques douces et apaisantes :happy:
    Définitivement j'aime beaucoup ce chanteur.

11. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

COmment j'ai pu passer à coté de ce petit bijou! :) Je sais ce que je vais m'offrir à Noel!

12. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

TUERIE COSMIQUE.

Film qui m'a donné le sourire, et l'envie de reprendre ma vie en main. De voyager, humainement. d'évoluer.

Bref, j'ai adoré, et je conseille.

Chargement...