La vie rêvée de Walter Mitty en avant-première CinémadZ !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Dire que j'arrive à Paris quatre jours après... je ne suis que tristesse :tears:

3. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

:non: J'allais venir crier ici (pour la énième fois) "CETTE FOIS-CI C'EST LA BONNE JE SERAIS LÀ" sauf que.. j'ai partiel le lendemain à 8h.

Je verrais sur le moment du coup, mais je suis pas sûre que ce soit raisonnable. :goth:

4. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

Bon, j'habite juste à 500 km de Paris...
    Mais c'est vraiment trop injuste ! Le jour de mon anniversaire en plus ! :crying:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'y serai ! Je raterais ça pour rien au monde :gnih:

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Mon métier a quelques avantages parmi lesquels la possibilité, parfois, d'aller à des projections presse. :zizi:

N'empêche, j'ai super hâte d'être le 19 pour le voir et en discuter avec celles qui pourront venir après au Frog autour d'une pinte. LA FÊTE ! :free:

7. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

"Rendez-vous le 19 décembre dernier"  :dunno:?

8. Messodie

Messodie
    Expand Collapse
    est perdue dans un livre..

J'ai vu "tartines de pain grillée au fromage" et j'ai directement pensé à SPP, je passe trop de temps sur Madz' :drama:

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Haha, quelle nouille je fais. Merci d'avoir remarqué l'erreur, c'est corrigé ! :renne:

10. 7happymuffins

7happymuffins
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ahahah !

Je guettais le site de MK2 pour réserver ma place DAY-ONE et j'étais pas contente de voir qu'ils faisaient l'avant-première QUE le 23/12 au lieu du 19.
    Me voilà rassurée, c'est bel et bien le jeudi 19 !! Et à 4,90€ en plus !!!  *_*

A ce prix-là, je vais en parler à la terrrrrrrrre entière !!!

BIP UP pour Madmoizelle et BIG UP pour les cinéma MK2, ils assuuuuuurent !! :d

11. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Le semestre prochain je suis ENFIN libre le mardi soir après plus de deux ans maintenant je crois à baver sur les cinémadz, je vais me rattraper sa mère *.*
    Vous avez intérêt à prévoir des trucs géniaux dès janvier *.* Je les ferais tous *.*

12. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je serai là avec mon amour ! \o_o/

Chargement...