[La Vie selon Stellou] Sauvons Britney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 18 septembre 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Sauvons Britney.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

:d

Comptable, nan mais faut pas délirer. Un comptable, ça porte pas de perruque.

"tu cours les parties sans ton panty" :P

Vive Stellou!

3. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

"Adepte du free foune", hahaha.
    J adore tes expressions, Stellou.

4. catseyes95

catseyes95
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Pour la petite info c'est Justin qui a balancé Britney parce qu'elle l'a fait cocu avec son chorégraphe (Rob quelquechose)....voir selon le clip de Justin CRY ME A RIVER......

Moi je pense que sa descente aux enfers a commencé à partir de là, elle s'est casé avec le premier venu ! =) K FED

5. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

catseyes95 : par conscience professionnelle, n'arrivant plus à retrouver qui a plaqué qui, j'ai opté pour le neutre (on ne plaisante pas avec les sujets importants). XD

6. Cy.Cy

Cy.Cy
    Expand Collapse

Je sais pas vous mais moi, elle me fait vraiment de la peine, je n'ai pourtant jamais été fan(comment ça "n'essai pas de te justifier"?!!! Puisque je vous que je suis pas fan!!!). Comment est-ce qu'elle a pu en arriver là?? Mauvais entourage peut-être.
    Ce qui est sûre c'est que ce n'est vraiment pas le moment pour elle de faire un come-back (d'ailleurs sa tentative aux emmy, comme on a pu constaté, a été desastreuse. Je souffrai avec elle).
    Elle ferait mieux de se recentrer sur elle-même et sa petite famille (qui doivent encore plus patir de toute cette déchéance), se retrouver, quitte à revenir dans 2 ans, voire plus.
    M'enfin, ce n'est que mon humble avis hein...

Peace!;)

7. Kyoko

Kyoko
    Expand Collapse
    Musique Addict

8. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Kyoko : on sait jamais, on sait jamais. Faudrait ptet un changement de style assez radical, m'enfin... Le showbiz, univers fascinant et mystérieux, peut ptet encore nous réserver des surprises.
    Je sais pas moi, un album Britney sings the blues ?Un album Britney réinterprète les chansons de l'entre deux guerres ? ah nan, ça c'était Bruel. Euh... Britney trouve la lumière ? Ah nan, ça c'était Madonna. Ouais bon. Bref.

9. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Et oui à trop s'exhiber ben on n'intéresse plus personne, alors l'affichage de foune devrait se faire plus rare dans les pages de nos People Mag. C'est vrai qu'au moins une fois par semaine: Paris Hilton/ Lindsay Lohan/Britney Spears/Geneviève de Fontenay ENCORE sans culotte.

Pour ce qui est de sa carrière il paraît que Timbaland veut faire sa B.A. de l'année en repéchant Brit-Brit du fond du fond du puit pourri. Courage à lui :rolleyes:

10. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Espérons parce que moi les foufounes à l'air ça commence à me lasser ... :rolleyes:

Dire que j'ai été fan ! (Je connaissais par coeur : Oups! I did it again ! :eek: ) Et oui c'était troooooooop fashion d'écouter du Britney Spears en CE2 ! :P

EDIT: Super article Stellou ! :cool:

11. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Ton article, c'est carrément du grand art! :d
    Et puis hein, fan de Britney Forever!!
    Allez Britney, sors ton album, moi j'l'achète.

J'suis fidèle hein! :d

12. nouky521

nouky521
    Expand Collapse

Oui tu as raison il faudrait faire quelquechose mais quoi? Enfin bon p'tetre qu'ell s'en sortiras qui sait....
    Bisous

Chargement...