La Wave-Gotik-Treffen, le plus grand festival gothique-steampunk

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 9 avril 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Tu oublies le plus important!!! Le weekend de la WGT, la MuKo (Musikalische Komödie) a une audience quasi que de gothiques pour... the Rocky Horror Show :d

BatVador a BigUpé ce message
  3. BatVador

BatVador
    Expand Collapse

J'ai encore tellement à apprendre !

4. Puffin

Puffin
    Expand Collapse
    L'aube sur la Fontaline. Minuit sur Sanctaphrax.

Bravo @BatVador parce que non seulement l'article est tout à fait fabulous et m'a donné envie d'y passer un jour, mais en plus les photos sont vraiment belles et bien choisies !

@Melissa deux petites coquilles : "Il faut dire que les photos des années passées m’avaient sacrément motivéeS." et à la fin "mais aussi parce qu’il met aussi un bon coup de pied aux fesses..." :fleur:

5. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Viendé viendé on t'accueille et on te fait visiter ;)

Puffin et BatVador ont BigUpé.
  6. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

"I'm from èllaï"... "Like L.A.?" "No like *switch to german* L.E." - what you can say in [HASHTAG]#Leipzig[/HASHTAG]

7. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Oh là là mais avec tous ces super articles sur Lepizig, ça me donne de plus en plus envie d'y aller ! (puis en plus c'est pas trop loin de la France - comparé à l'Asie par exemple - c'est la zone euro etc... mais qu'est-ce que j'attends ????) WGT, j'arriiiiiiive :supermad:

8. Halo_Neko

Halo_Neko
    Expand Collapse
    Mélange instable - ne pas secouer

Je suis très partagée vis à vis du WGT, j'avoue.
    Autant j'ai été ravie de voir autant de bons groupes en aussi peu de temps, autant le côté 'cirque' et gens qui ne sont là que pour se montrer m'a un peu saoulée. C'était moins le cas il y a quelques années où les gens très lookés, tu les voyais aussi aux concerts et pas seulement en train de faire les beaux devant l'agra (la grande salle où il y a des concerts et aussi le marché goth).

9. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

@Puffin
    Merci beaucoup, c'est corrigé :fleur:

Puffin a BigUpé ce message
  10. Zute

Zute
    Expand Collapse

Merci pour cet article ! C'est super d'en parler :) Mais je suis d'accord avec le commentaire de Halo_Neko, l'année où j'y étais j'ai quand même été beaucoup dérangée par le côté très marketing et tape à l'oeil où chacun veut être le plus looké en allant acheter les derniers trucs tendances au grand marché dans la halle... quelque chose de consumériste qui me dérange. Mais au-delà de ça des programmations somptueuses, toute une ambiance, quelque chose de vraiment partagé avec les habitants qui sont loin de regarder les festivaliers d'un mauvais oeil, une belle ville dont les endroits les plus chouettes sont accueillent tous des concerts, et toute la liberté vestimentaire dont on peut rêver... rien que ça c'est magique :)

BatVador et Mad-lutine ont BigUpé.
  11. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

ooooh c'est drôle pcq juste avant de lire cet article, j'ai dit à mon copain "eh, le week-end de pfingsten (je sais pas quel est l'équivalent en français) (mais c'est justement le week-end de la WGT) on pourrait partir en week-end, puisque c'est un long week-end" bon bah voilà, maintenant, je sais où je veux aller^^ reste plus qu'à le convaincre haha.

Romilly a BigUpé ce message
  12. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

J'aimerais tellement y aller un jour :3
    Je crois que je devrais me faire une wishlist des festiv ou j'aimerais aller ^^"
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je pourrais en parler pendant des heures donc je vais m'arrêter là XD

BatVador et Denderah ont BigUpé.
Chargement...