L'adieu à Obama, la vidéo émouvante du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 9 janvier 2017.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Howling

Howling
    Expand Collapse

Je suis d'accord que la vidéo est belle et émouvante et nous donne pas très envie de voir Trump à la tête des Etats-Unis, mais j'en ai marre de voir des articles sur lui en France.
    Ok c'est un grand homme, bon en politique, il a réussi à faire bouger les choses, sauf que les 3/4 ne nous concernent pas ou du moins pas directement. Au lieu d'encenser tout le temps les Etats-Unis il serait peut-être plus utile de parler de notre pays ? Quels hommes et femmes ont réussi à faire bouger les choses chez nous par exemple ?
    J'adore Obama mais voir tous les médias français se mettre à plats ventre devant lui ça m'exaspère. Parler de notre politique à nous ferait surement avancer les choses.

3. flying thing

flying thing
    Expand Collapse

Est-ce qu'on pourrait arrêter d'encenser ce gars là svp ?
    Je dis pas que Trump est une bonne chose pour les US loin de la mais ce n'est pas une raison pour tomber dans l'adoration d'Obama, celui qui a ordonné 5 fois plus d'attaques de drones que Bush lui-même, et qui a également annoncé l'envoi de 30 000 soldats supplémentaires en Afghanistan quatre jours avant qu'on lui remette le prix Nobel de la paix ?
    Dois-ton vraiment continuer à lister le nombre d'horreur qu'il a fait (directement ou indirectement) et qu'il a laissé faire ?

J'aime beaucoup Madmoizelle mais je ne pense pas que vous devriez faire de la pub pour ce genre de personne, vous participez a la propagande américaine et ce n'est pas une bonne chose.

Salander, doudouillitsa et BillyBones ont BigUpé ce message.
  4. Princesse Sarah

Princesse Sarah
    Expand Collapse

C'était émouvant cette bout de chou qui a affirmé qu'il l'a incitée à vouloir être présidente puisqu'elle sait que sa couleur n'est plus un obstacle. Incroyable aussi qu'elle n'aie pas perdu courage malgré que les grands électeurs aient repoussé la première femme qui avait atteint ce stade des élections.

Chargement...