L'adorable vidéo de Beyoncé célébrant ses 9 ans de mariage avec Jay Z

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 5 avril 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lia13

Lia13
    Expand Collapse

Je dois avouer qu'ils m'agacent de plus en plus avec tout ce tapage médiatique, la grossesse, les mises en scène pour un rien, tout ça, mais là mon petit cœur de célibataire fleur bleue vient de fondre :puppyeyes: c'trop mignooooooooon

3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Si j'étais riche, je donnerais un million ou deux à tous les sites que j'aime bien pour qu'ils arrêtent de parler de Beyoncé. C'est pas que je l'aime pas, bon j'écoute pas ce qu'elle fait mais c'est une chanteuse comme une autre. Sauf que là limite à chaque fois qu'elle pète tous les médias en parlent. Elle a rien de si spécial pourtant.

Chouette-Culotte, CitronVertCool, Naurore et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Une royauté moderne...

Freehug a BigUpé ce message
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@opiumdiary : ben sur madz je fais l'effort de le signaler parce que le site fait des efforts pour s'adapter au lectorat.
    Par contre oui clairement je n'irais rien dire à, mettons, Public. J'ai pas que ça à faire, et comme tu le dis si je n'aime pas la presse people j'en lis pas (du coup j'en lis pas, donc ).
    Sauf que là on est pas sur de la presse people et je trouve qu'il y a trop d'articles sur elle sans trop de raisons.

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@opiumdiary : ah mais je suis complètement d'accord avec toi ! Au fond je peux pas leur en vouloir de vouloir faire un peu de sous vu la gueule de la presse en France mais là je sais pas, je me questionnais, pourquoi cette chanteuse en particulier. Je me demande ce qui déclenche cette hystérie collective pour certains artistes et pas d'autres. Elle n'est bien sûr pas la seule.

Chargement...