Ladurée lance sa ligne de maquillage en France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 16 septembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

ah il était temps! ça faisait quelques temps que les japonais nous narguaient (ils ont déjà les nouvelles collection qui sont sublimes :sad: ))

#2 deadkitty, 16 septembre 2013
    Dernière édition: 16 septembre 2013
  3. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

4. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

C'est too much pour moi.
    Mais j'aimerais les voir en vrai par curiosité. Les boitiers semblent un peu cheap, un peu comme ceux de poupées comme quand on était enfant.
    Après la qualité du produit est peut-être là, les blush ont l'air bien pigmenté.
    La boite ronde avec les pétales de roses dedans m'intrigue, c'est juste pour faire jolie ou c'est un cosmétique aussi ?

5. Lise-bête

Lise-bête
    Expand Collapse
    Petit être de la fiole

Je crois que tu passes ton pinceau sur les pétales et ça fait un genre de blush.

Les prix sont prohibitifs… paie la marque et le packaging. J'étais tentée par le pinceau à poudre (63€, samayr !) et par le blush en forme de coquetier mais… ce sera pour rêver et bavouiller, pas pour ma salle de bains, j'ai pô les moyens.

6. AngryChicken

AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

C'est très joli mais je trouve que c'est quand même bien cher pour du maquillage :sad: ...
    Et puis... question existentielle hein, mais ça sent le macaron au moins? :bave:

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

C'est joli mais les prix aussi sont jolis (comprendre: horriblement cher), je trouve que ça ressemble à la collection Etoinette d'Etude House, en bien plus travaillé et de meilleure qualité...
    Je trouve le blush-pétales de rose à croquer ! C'est le seul produit sur lequel je craquerai éventuellement si j'avais les moyens.

8. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ah, ce n'est pas trop tôt !
    Je ne pense pas que je dépenserai un centime dedans tellement ils ont craqué leur slip sur les prix. Je pensais que les prix prohibitifs ne s'appliquaient qu'au Japon (là où Estée Lauder et compagnie aiment grimper à mort les prix sur les produits puisque ça ne freine pas "spécialement" les ventes).
    J'avais swatché le blush pétale et niveau pigmentation, ça ne me fait pas rêver. Après, j'ai trouvé que ça faisait assez cheap en vrai :/

9. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Donc il faut acheter le poudrier/boitier vide et en plus une recharge. Les petits malins !
    81€ la recharge de blush en forme de pétale de rose :facepalm:

10. deseo54

deseo54
    Expand Collapse

170 dollars le pot avec les pétales ... euhhh je crois que non c'est pas pour moi! Dior et autres sont moins chères c'est dingue...!

11. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

J'aurais adoré acheter un poudrier! Et j'ai été très heureuse de voir qu'il était sur le site de Sephora "à partir de 16 euros" *joie*... Sauf que 16 euros c'est juste le boîtier, si vous voulez la poudre compacte dedans, il faut acheter la recharge... à 44 euros. :sweatdrop: Ca nous donne donc une bête poudre compacte à 60 euros...

12. Madmoizelle O.

Madmoizelle O.
    Expand Collapse

Bon, il me faut le nom de la RH de Ladurée !

Chargement...