Lady GaGa, Bad Romance, le clip !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 novembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lady GaGa, Bad Romance, le clip !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Les séquences où elle est dans la baignoire avec ses cheveux oranges, me collent des frissons : cet effet gros zieux de poupée de porcelaine, c'est juste flippant à souhait.

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

je trouve l'ensemble très fin 90's début des années 2000 entre de la pop britney spears et de la dance un peu naze ...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça me fait penser au travail de Matthew Barney.

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Euh y a des moments (quand on la voit en gros plan) j'ai l'impression que c'est Cher :o

Bon, sinon, j'aime toujours autant ses délires psychédéliques un peu timbrés :)

Et je suis la seule à l'avoir vu faire le signe de croix (3:18) ? Je me demande ce que ça signifie.

J'adore sa choré moi par contre :)

6. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Je la trouve 100 fois mieux au naturel

mais le clip est bien fait

7. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

C'est moi où il y a des paroles en français camouflées au milieu de la chanson ? XD

Sinon, comme d'hab, j'aime pas du tout la musique, en revanche l'univers (même s'il n'est pas franchement à mon goût) me laisse assez fascinée... On se demande toujours ce qu'elle va inventer de plus dans la provoc, quelles fringues improbables elle portera, dans quels effets visuels de oufs elle sera mise en scène...

En résumé, Lady Gaga, pas mon trip mais personnage fort intéressant qui a le mérite de sortir du lot ^^ (Certes, à la fin, le but est le même, c'est-à-dire de vendre, mais au moins là on sent qu'ils se donnent du mal ^^)

8. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Je rejoins Unsa' et Juri ! Bon déjà au départ je suis fan de cette nana, mais cette fois quand un copain m'a fait écouter sa nouvelle chanson j'étais vraiment pas emballée. Je la trouvais franchement pas top comparée à ses précédentes.
    Et là, le clip vient de totalement changer ma vision des choses, j'adore l'univers, j'adore l'idée des personnages multilples, c'est bien réalisé, j'aime ses costumes, la choré, l'ambiance over-the-top mais maîtrisée, j'aime tout ! Du coup la chanson me paraît dix fois meilleure maintenant (sans compter que je me reconnais pas mal dans les paroles). Donc chapeau, pour moi c'est bon c'est vendu, haha.

9. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je rejoins ton avis ,son clip m'a vraiment "surprise" enfin j'arrive pas à rouver le mot tellement il est...surprenant :d ,bref je l'aime ,son univers est ouf ,ca se voit que c'est un clip qui n'a pas été réalisé en 2h ,par rapport au nouveau clip de britney dans lequel il n"y rien...

Et j'ai également trouvée qu'elle ressemblé a Cher quand elle n'est pas bcp maquillé lol

10. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Ce n'est pas une impression, elle a réellement les yeux énoooormes dans ce passage...
    De la même manière que cette pochette de Eels d'ailleurs :

Sinon, oui magnifique, superbe clip...
    je suis de plus en plus impressionée par cette fille...
    Comme Unsa', Juri et Bleuenn, pas fan à la base...mais finalement de plus en plus fan quand même !!!
    Son univers est séduisant, sa provocation, ses références...
    tout est quand même pas mal recherché et surprenant...et ça fait du bien, parce que les surprises...de nos jours dans la pop se font rares je trouve...

(et oui...Le clip de Britney est plat comme une galette des roi sous le pied d'un pachyderme...^^)

Et oui, horreur, malheur...Sans maquillage, elle ressemble à Cher...
    C'est con c'qu'il lui arrive...lol

11. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Pareil que Unsa, je sais pas trop quoi dire d'autre en fait, c'est... Wahou...
    Par contre moi je la trouve jolie dans les passages ou elle est plus naturelle.
    En fait je crois que je la trouve très belle dans ce clip.
    Et ses tenues... <3

La musique bah... c'est toujours pas mon style, mais c'est toujours mieux que beaucoup d'autres trucs du même genre.

12. Slanelle Style

Slanelle Style
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

j'ai adoré! J'ai moi aussi trouvé ca très fin 90s, je pense que la combi blanche m'a fait penser à Britney dans oops i did it again. Y'avait aussi un peu de Kylie Minogue par moment j'ai trouvé.
    J'ai adoré la toute fin, l'image ou elle a tout cramé et qu'elle est sur le lit avec ce qu'il reste de son amant XD

Chargement...