Lady Gaga chante Judas en live pour la première fois

29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai cru qu'elle allait lui rouler une pelle à la fin!

Pour la presta, j'suis un peu déçue, elle nous a quand même habitué à mieux, les fringues/déguisements sont naz... La musique, j'accroche pas des masses, pour le moment du moins.
On dirait un clip cheap des années 90...
 
R

Raonna

Guest
Avant c'était bien Lady Gaga, mais depuis qu'elle se prend pour Jésus, elle a perdu tout intérêt pour moi. Ses coups marketing à base de "vous allez voir c'est la meilleure chanson du monde" ou encore "elle va révolutionner la musique" et je ne sais quoi encore me laissent vachement perplexe. Born this way, Alejandro, c'est du réchauffé d'autres artistes. J'ai pas écouté Judas mais vaut mieux pas, on dirait qu'elle veut donner l'impression d'avoir tout inventé alors que rien du tout ouais.
Son côté mégalo la rend plus ridicule qu'autre chose. Je la préférais à l'époque Poker Face/The Fame. Et c'est vraiment dommage, parce que c'est un vrai talent en live.
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Raonna;2202140 a dit :
Avant c'était bien Lady Gaga, mais depuis qu'elle se prend pour Jésus, elle a perdu tout intérêt pour moi. Ses coups marketing à base de "vous allez voir c'est la meilleure chanson du monde" ou encore "elle va révolutionner la musique" et je ne sais quoi encore me laissent vachement perplexes. Born this way, Alejandro, c'est du réchauffé d'autres artistes. J'ai pas écouté Judas mais vaut mieux pas, on dirait qu'elle veut donner l'impression d'avoir tout inventé alors que rien du tout ouais.
Son côté mégalo la rend plus ridicule qu'autre chose. Je la préférais à l'époque Poker Face/The Fame. Et c'est vraiment dommage, parce que c'est un vrai talent en live.

Absolument d'accord.

Là je trouve ça tellement ringard
puppyeyes.gif
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Elle change tellement de tête que dès que je la vois je me dis qu'elle doit vraiment pas s'assumer au naturel avec tout le maquillage qu'elle se met sur la tronche. Elle est méconnaissable. D'ailleurs je ne supporte pas le fait que cette nana soit un personnage, j'aime trop les gens vrais pour accrocher à ce concept.

J'ai trouvé ça grotesque et indigeste : c'est de la musique de fête foraine, elle s'est enlaidie, la chorégraphie est une horreur, le côté techno-dance fin des années 90 m'a collé la nausée, et je ne parle pas de sa tenue. Mais bon comme d'hab tout le monde va se pavaner.

Elle a voulu faire un remake raté de Jesus Christ Superstar ?
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Mais sérieusement et sans moqueries de ma part,quand je la vois arriver et que j'entends les premières notes de la chanson, je suis totalement replongée dans les années 90 et revois les Dance Machine de l'époque.Corona et compagnie.
Ce qui m'agace chez Lady Gaga,c'est le fait de mettre tout son talent au service de genre de musique là,qui ne m'évoque rien,le néant.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'adore Lady Gaga mais elle me fait de plus en plus peur, j'ai l'impression qu'elle pète les plombs...
 
8 Décembre 2010
4
0
652
Lille
Je suis d'accord avec Raonna, elle estconvaincue d'avoir une mission sur terre ( "Aimez-vous les uns les autres", ça sent un peu le réchauffé!)
Mais quand la musique est bonne.
C'est encore une fois un tube, la mélodie te reste dansa tête!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes