Lady Gaga recouverte d\'hommes nus pour son parfum

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Silwany

Silwany
    Expand Collapse
    i can't hear over the sound of summer holidays

Mouerf... Le flacon est laid, par contre, les courbes n'ont aucun charme. :stare:

3. Mama Umbridge

Mama Umbridge
    Expand Collapse
    OFF WITH HER HEAAAAAD !

Je sais pas pourquoi mais c'est le "Le mystère reste entier" qui m'a achevée :yawn:

4. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

Le côté rétro glamour mélangé à l'humour me plaît beaucoup, ceci dit je la trouve pas Vrrraiiiment originale ni surprenante... La pub aujourd'hui ça devient un peu n'importe quoi, les communicants surfent sur tout ce qui peut faire parler (même si on conviendra que beaucoup reste dans le très classique), donc en plus pour Gaga, je suis pas étonnée.
    Mais j'aime !

5. pawsup65

pawsup65
    Expand Collapse

Moi je trouves ça très très réussis visuellement, d'autant que steven klein est mon photographe préféré donc la je suis gâté ! Mais je tiens juste à préciser que le masque ( oui le masque et pas le "loup" ) ne me fait pas forcément penser à la Madonne car il n'est dans un style "masochiste" comme on a pu le voir assez souvent dans ses clip, celui de gaga est un peu plus différent j'ai envie de dire, car il est plus ou moin ondulé comme celui ci : http://prettierthanperez.com/wp-content/uploads/2011/02/Lady-Gaga.jpg ...
    bref, moi je trouve cette pub provocante comme je l'aime et très esthétique !

6. avalon-lewis

avalon-lewis
    Expand Collapse
    s'exerce à a la maitrise de la force Guest

La photo en elle même est belle, mais je trouve que le flacon n'est pas assez mis en valeur. Il est là et pas là en meme temps, ya qu'une forme noire sur la droite avec ses "crochets" dorés qui ressortent. Et en lui meme je le trouve pas génial, il me rappelles les flacons Thierry Mugler, du genre "Alien". Erf. Le cas des minis hommes j'en comprends pas trop l'intérêt, mais c'est marrant. C'est pas une affiche phénoménale, ni très originale mais bon, c'est son premier allez :)

7. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Je trouve la photo très belle! ... Par contre, c'est vrai qu'en matière de pub... Je n'avais même pas vu qu'il y avait un flacon de parfum, c'est en lisant vos commentaires que j'ai réalisé qu'il y en avait un!! :oo:

8. Luz-

Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

Bah son coup de pub, c'est plutôt sa personnalité. Donc c'est elle qui se met en valeur plutot que le produit, ca semble logique. Quand on parle d'un parfum réalisé par une "célébrité" on évoque rarement le nom du parfum mais bien le parfum de X...
    Et puis vu qu'apparemment le parfum en lui même est pas bien original ce qui va faire la vente c'est le fait que ce soit le parfum DE Lady Gaga

9. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

J'ai l'impression qu'elle a des insectes ou des araignées sur le corps. Du coup ça me dégoûte :yawn:

Chargement...