Laetitia Casta en soutif pour H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 9 novembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Laetitia Casta en soutif pour H&M.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Il y aura donc enfin des soutifs au delà du B chez H&M ?! Miracle ::eek:
    Non parce qu'il n'y a jamais de D quand j'y vais :stare:

3. Schottky

Schottky
    Expand Collapse

Enfin une mannequin qui remplit les soutifs? Euh... j'ai l'impression qu'elles les remplissent toujours hyper bien les soutifs moi dans les pub de lingerie non? Ou alors j'ai des standards moins élevés en tant que planche à pain...

4. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Je remplis péniblement mon bonnet B et je suis outrée par la petite remarque sur les poitrines des mannequins, j'en ai gros et JE HURLE A LA DISCRIMINATION !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je sais pas pourquoi mais je ne supporte pas laeticia casta j'peux pas l'encadrer.... vraiment entre elle et lana de la raie je suis servie avec les pubs h&m en ce moment XD

6. karinelh

karinelh
    Expand Collapse

ça aurait quand même été mieux s'ils lui avaient pas retouché les cuisses, le ventre, les rides...

7. Saucisse

Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

Mes micros seins et moi sommes troublés par tant de volume :shifty:

Sinon les modèles cassent pas 3 pattes à 1 canard je trouve

8. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

A ce sujet, j'aimerais bien voir les photos originales. Parce que malgré les retouches, j'ai l'impression qu'elle a gardé tout de même un corps plus qu'acceptable XD

Si j'ai quelque chose qui s'en rapproche à 35 ans, je m'estimerai heureuse haha !

9. Marine-H

Marine-H
    Expand Collapse

Laetitia Casta est trop magnifique mais malheureusement ils ne font pas du bonnet E chez H&M donc bon.

10. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bof c'est photoshopé au possible! c'est quoi tous ces effets ? on voit pas trop son corps... après qu'elle soit belle, c'est indéniable mais bon... j'aurai bien aimé avoir des clichés plus sincères et naturels...

11. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Hum, j'ai taté les soutifs en question chez H&M, ça ne s'appel plus du rembourrage à ce niveau là, c'est juste des faux seins! Mais bon peut etre que ce "privilège" est réservé aux petits bonnets... Je trouve ça dommage que les soutifs soit de plus en plus rembourrer chez eux.
    Mais sinon, les modèles sont assez jolies, le paillette est plutôt marrant!

12. Walden

Walden
    Expand Collapse

Oui bonjour je veux tous les soutifs présentés sur ce diaporama (et accessoirement le même corps que Laetitia Casta).

Chargement...