L'affaire Zahia D.

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par madmoizelle N, le 12 mai 2010.

  1. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    Je pensais qu'il y avait déjà un sujet mais apparemment non.

    Ca a fait couler beaucoup d'encre, la France entière ne parle que de ça mais petite piqure de rappel au cas où.

    Qu'est ce que ça vous inspire ? Est ce que le traitement de cette information vous a choquée, dégoutée, ennuyée ?? Faire d'une prostituée, une star des médias, qu'en pensez vous ? Est ce que vous comprenez que la présomption d'innocence n'ait pas été respectée ? Est ce que vous êtes pour l'exclusion des joueurs incriminés pour le mondial cet été ?
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    en lisant ça je me dis juste une fois de plus que les footballeurs vivent dans une 3ème dimension! On leur propose trop d'argent, trop jeunes, difficile de développer des valeurs et un sens de la réalité, difficile de garder les pieds sur terre quand à 18 piges on nous propose des millions pour taper dans un ballon.

    Le milieu du foot est complètement surréaliste alors peut-on vraiment s'étonner quand ils ont ce genre de comportement? Je suis à peu près sûre qu'ils ne se sont même pas poser la question quand ils ont filé la thune à cette chère Zahia : ils avaient envie de tirer un coup, flemme de sortir pour lever une groupie quelconque qui risque de tout balancer à Public le lendemain contre 15€, donc finalement une prostituée c'est la solution de facilité pour des gens qui sont habitués à pouvoir tout acheter sans problème.

    Bon après le fait qu'elle était mineure tout ça, difficile de dire si ils le savaient ou non, entre 16 et 18 ans ce n'est pas forcément évident de faire la différence surtout avec des seins méga siliconés.

    En ce qui concerne la présomption d'innocence, je trouve ça anormal effectivement, mais il a quasiment toujours été précisé qu'ils étaient convoqués pour être interrogés sur l'affaire c'est tout. Et ce n'est pas illégal de payer pour du sexe finalement.

    Bon et les empêcher de venir au mondial, franchement si on empêche tous les joueurs qui font des boulettes de venir on aura plus grand monde... je n'ai pas trop d'avis là dessus en fait
     
  3. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    L'affaire en elle même ne me choque pas vraiment.

    Par contre, les arguments de Souchon me laissent perplexe Le fait que Sarkozy clame qu'on aurait dû respecter la présomption d'innocence pour Ribéry alors que pour d'autres il a lui même déborder... Que Besson prenne la défense des joueurs impliqués... Que Paris Match traite cette charmante jeune fille comme une star...

    Ouais tous ces trucs me gênent quand même un peu et la justice à deux vitesses me faut peur.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Euh ouais, bon, en quoi le fait qu'ils aient payé pour du sexe les empecheraient de participer au mondial?

    En gros, à mon sens, ça reste quand même un gros titre censé choquer alors que tout ce que je vois, c'est un type qui est allé voir une pute qui se faisait passer pour majeur.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    A partir du moment où elle est consentante, à partir du moment où elle considère avoir été traitée avec respect et reconnais ne pas avoir donné son âge..

    Je ne comprends pas pourquoi on fait un foin pareil, non.

    Ce n'est bien évidemment pas mon idée du meilleur des mondes, mais je ne suis pas choquée non plus.

    Si elle avait décrété avoir été forcée/ +- obligée/ en être traumatisée d'une quelconque manière, j'aurais réagi différemment.
     
  6. Romy.

    Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

    C'est ça qui me derange, après les gars il font ce qu'ils veulent de leur bite quoi. S'ils veulent aller voir ailleurs, ça craint pour leur femme, les pauvres, mais bon ça regarde pas la France entiere.


    Et puis je pense que la Zahia ça l'a pas dérangée plus que ça de se taper Ribery et compagnie. Ca se voit rien qu'a sa maniere de danser un "slow" avec les deux gars dans la vidéo de l'émission des 12 coeurs...
     
  7. Winoâ

    Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

    Chacun fait ce qu'il veut avec son c** mais je trouve assez scandaleux qu'homme marié aille se taper une ou plusieurs prostituées et qu'une jeune nana de 17 ans (âge de ses débuts, si je puis dire) se trimballe seins quasi à l'air, robe T-shirt presque l'air de rien et qu'elle choisisse comme boulot: prostituée !
    Bon enfin, juste pour dire que ça me dépasse un peu.

    Pour l'histoire d'Alain Souchon, c'est certain qu'il aurait pu s'abstenir.

    Ensuite c'est une histoire privée, tout cette médiatisation est quelque peu dommage.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis d'accord, les actes ont des conséquences mais en même temps, leur délit, là, c'est de pas lui avoir demandé sa carte d'identité avant. Et on fait tout ce tapage parce que ce sont des stars de foot... Ca aurait été monsieur tout le monde, on en aurait jamais entendu parler, c'est ça qui me gène moi.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai actuellement le caleçon et le polo de mon copain, la classe! Je crois que je m'habillerai vraiment 30 minutes avant d'aller choper mon train...
     
  10. Linka

    Linka
    Expand Collapse

    ^ Je plussoie.

    La vraie personne à condamner dans l'affaire c'est plutôt le proxénète et ceux qui l'ont "engagée" pour officier dans cette boîte et auprès de X client.
     
  11. Linka

    Linka
    Expand Collapse

    Elle n'a pas pu en arriver là seule il y a forcément quelqu'un derrière, elle a commencé à minimum 16 ans, il faut bien avoir des contacts, un réseau pour parvenir à rentrer en contact avec des joueurs de foot dans une boite vip des Champs..aujourd'hui peut être qu'elle "bosse indépendamment" mais elle est pas arrivée dans ce milieu par magie, ni seule.
     
  12. Decemble

    Decemble
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Vous demandez toujours l'age des gens avec qui vous couchez sérieux? C'est flagrant qu'elles est jeune, mais a 27 ans s'envoyer même quelqu'un de 18 c'est vraiment pas choquant.
    Enfin je sais pas, "aller voir une pute" c'est comme un délire masturbatoire pour moi, pas besoin de s'occuper du desir de l'autre etc (et c'est bien pour ca qu'elles sont payées).
    Je comprends pas le probleme de cette histoire, et je m'en fous, en fait :)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Ashme
    Réponses :
    1
    Affichages:
    2149
  2. Fab
    Réponses :
    23
    Affichages:
    3112
  3. Lamina
    Réponses :
    57
    Affichages:
    5246