L'affaire Zahia D.

17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Je pensais qu'il y avait déjà un sujet mais apparemment non.

Ca a fait couler beaucoup d'encre, la France entière ne parle que de ça mais petite piqure de rappel au cas où.

Qu'est ce que ça vous inspire ? Est ce que le traitement de cette information vous a choquée, dégoutée, ennuyée ?? Faire d'une prostituée, une star des médias, qu'en pensez vous ? Est ce que vous comprenez que la présomption d'innocence n'ait pas été respectée ? Est ce que vous êtes pour l'exclusion des joueurs incriminés pour le mondial cet été ?
 
A

AnonymousUser

Guest
en lisant ça je me dis juste une fois de plus que les footballeurs vivent dans une 3ème dimension! On leur propose trop d'argent, trop jeunes, difficile de développer des valeurs et un sens de la réalité, difficile de garder les pieds sur terre quand à 18 piges on nous propose des millions pour taper dans un ballon.

Le milieu du foot est complètement surréaliste alors peut-on vraiment s'étonner quand ils ont ce genre de comportement? Je suis à peu près sûre qu'ils ne se sont même pas poser la question quand ils ont filé la thune à cette chère Zahia : ils avaient envie de tirer un coup, flemme de sortir pour lever une groupie quelconque qui risque de tout balancer à Public le lendemain contre 15€, donc finalement une prostituée c'est la solution de facilité pour des gens qui sont habitués à pouvoir tout acheter sans problème.

Bon après le fait qu'elle était mineure tout ça, difficile de dire si ils le savaient ou non, entre 16 et 18 ans ce n'est pas forcément évident de faire la différence surtout avec des seins méga siliconés.

En ce qui concerne la présomption d'innocence, je trouve ça anormal effectivement, mais il a quasiment toujours été précisé qu'ils étaient convoqués pour être interrogés sur l'affaire c'est tout. Et ce n'est pas illégal de payer pour du sexe finalement.

Bon et les empêcher de venir au mondial, franchement si on empêche tous les joueurs qui font des boulettes de venir on aura plus grand monde... je n'ai pas trop d'avis là dessus en fait
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
L'affaire en elle même ne me choque pas vraiment.

Par contre, les arguments de Souchon me laissent perplexe Le fait que Sarkozy clame qu'on aurait dû respecter la présomption d'innocence pour Ribéry alors que pour d'autres il a lui même déborder... Que Besson prenne la défense des joueurs impliqués... Que Paris Match traite cette charmante jeune fille comme une star...

Ouais tous ces trucs me gênent quand même un peu et la justice à deux vitesses me faut peur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh ouais, bon, en quoi le fait qu'ils aient payé pour du sexe les empecheraient de participer au mondial?

En gros, à mon sens, ça reste quand même un gros titre censé choquer alors que tout ce que je vois, c'est un type qui est allé voir une pute qui se faisait passer pour majeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
A partir du moment où elle est consentante, à partir du moment où elle considère avoir été traitée avec respect et reconnais ne pas avoir donné son âge..

Je ne comprends pas pourquoi on fait un foin pareil, non.

Ce n'est bien évidemment pas mon idée du meilleur des mondes, mais je ne suis pas choquée non plus.

Si elle avait décrété avoir été forcée/ +- obligée/ en être traumatisée d'une quelconque manière, j'aurais réagi différemment.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Mrs. Misa;1501298 a dit :
Le fait qu'un homme marié se paie une prostituée m'a toujours un peu "éc?uré". Si t'aimes ta femme, tu la trompe pas, ça coule de source pour moi.
Alors qu'en j'ai entendu que Ribery avait couché avec une prostituée mineure de 17 ans, ça m'a choqué. Et elle aurait eu 18 ans, ça aurait été la même chose. L'idée qu'un homme de 27 piges couche avec une adolescente pour de l'argent me débecte tout simplement (bon là, la fille en question n'avait pas l'air d'être dérangée par ça mais je parle de l'idée-même).

(Je dois passer pour une grosse réac' en fait :shifty:)

Et je rejoins Deetz, le milieu du foot m'insupporte également.

C'est ça qui me derange, après les gars il font ce qu'ils veulent de leur bite quoi. S'ils veulent aller voir ailleurs, ça craint pour leur femme, les pauvres, mais bon ça regarde pas la France entiere.


Et puis je pense que la Zahia ça l'a pas dérangée plus que ça de se taper Ribery et compagnie. Ca se voit rien qu'a sa maniere de danser un "slow" avec les deux gars dans la vidéo de l'émission des 12 coeurs...
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Chacun fait ce qu'il veut avec son c** mais je trouve assez scandaleux qu'homme marié aille se taper une ou plusieurs prostituées et qu'une jeune nana de 17 ans (âge de ses débuts, si je puis dire) se trimballe seins quasi à l'air, robe T-shirt presque l'air de rien et qu'elle choisisse comme boulot: prostituée !
Bon enfin, juste pour dire que ça me dépasse un peu.

Pour l'histoire d'Alain Souchon, c'est certain qu'il aurait pu s'abstenir.

Ensuite c'est une histoire privée, tout cette médiatisation est quelque peu dommage.
 
A

AnonymousUser

Guest
themisa;1501801 a dit :
'fin bon ceci dit la prostitution des mineures étant interdite, du coup, ça change rien au fait que ribéry n'était pas dans ses droits (du coup, vu qu'elle était mineure) et que du coup la question de leur retirer leurs privilèges soit posée. faudrait peut-être arrêter de faire croire aux gens que leurs actes n'ont pas (toujours) de conséquences, juste parce que ce sont des personnes médiatisées et célèbres.

Je suis d'accord, les actes ont des conséquences mais en même temps, leur délit, là, c'est de pas lui avoir demandé sa carte d'identité avant. Et on fait tout ce tapage parce que ce sont des stars de foot... Ca aurait été monsieur tout le monde, on en aurait jamais entendu parler, c'est ça qui me gène moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai actuellement le caleçon et le polo de mon copain, la classe! Je crois que je m'habillerai vraiment 30 minutes avant d'aller choper mon train...
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
^ Je plussoie.

La vraie personne à condamner dans l'affaire c'est plutôt le proxénète et ceux qui l'ont "engagée" pour officier dans cette boîte et auprès de X client.
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Elle n'a pas pu en arriver là seule il y a forcément quelqu'un derrière, elle a commencé à minimum 16 ans, il faut bien avoir des contacts, un réseau pour parvenir à rentrer en contact avec des joueurs de foot dans une boite vip des Champs..aujourd'hui peut être qu'elle "bosse indépendamment" mais elle est pas arrivée dans ce milieu par magie, ni seule.
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
-Loreleï-;1504153 a dit :
Et on va nous faire croire éventuellement que Ribéry est le seul à avoir couché avec cette pute mineure sans le savoir?

Vous demandez toujours l'age des gens avec qui vous couchez sérieux? C'est flagrant qu'elles est jeune, mais a 27 ans s'envoyer même quelqu'un de 18 c'est vraiment pas choquant.
Enfin je sais pas, "aller voir une pute" c'est comme un délire masturbatoire pour moi, pas besoin de s'occuper du desir de l'autre etc (et c'est bien pour ca qu'elles sont payées).
Je comprends pas le probleme de cette histoire, et je m'en fous, en fait :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes