L’agenda pop culture : les rendez-vous de mai 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 13 avril 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Luluk

Luluk
    Expand Collapse

Merci pour cet article !
    Qui pour tenter l'ELFIC ? :) je connaissais pas ! bouuuuh
    bien dég de ne pas être là pour Geekopolis, c'est énorme et je voulais tester mon Cosplay...
    (je serai en tournage de notre court métrage geek 33cl Zombie)

3. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

Pour Geekopolis je ne suis pas d'accord avec les catégories. "Mangas/animes" et culture japonaise ne sont pas représentatifs du salon, ce n'est qu'une petite partie (1/5).
    Comme dit Marcus, c'est une convention créée par les geeks pour les geeks :d

Je ne suis pas fan de mangas/animes mais des autres cultures de l'imaginaire, et j'y trouve mon bonheur.
    Ça va faire la 3è fois que j'y vais cette année, j'ai déjà préparé mon costume de steampunk ^^

D'ailleurs mon collègue qui vent les t-shirts What Heroes Wear y tiendra un stand, il a encore du mal à se lancer et j'espère que ce salon lui donnera un coup de pouce. :)

#3 lilianea, 29 avril 2015
    Dernière édition: 29 avril 2015
  4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Le Lord of the Geeks est vraiment sympa! J'y suis allée l'an dernier, et il n'y avait pas beaucoup de monde, du coup on peut plus parler avec les gens, et avoir plein de dédicaces :dowant: ! J'ai trouvé cette convention très cool même si beaucoup plus petite que le TGS ou la Japan Expo (au moins on ne se fait pas piétiner)

#4 Narcissa, 29 avril 2015
    Dernière édition: 11 mai 2015
Chargement...