L’agenda pop culture : les rendez-vous de mars 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 16 février 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Super Bulle

Super Bulle
    Expand Collapse

Vous avez oublié la "Japan Sun" http://www.japansun.fr/ Tous les ans à Frabrègues à coté de Montpellier ! :vieux:

3. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Apparemment ce n'est pas avant mai prochain, mais je le note pour le ressortir à ce moment-là, merci ! :)

4. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

@Sarah Bocelli : Le 28 février et 1er mars prochain se tiendra Senyu à Epinal ! Une convention jap'anime fort sympathique, qui réalise cette année sa troisième édition ! :v:

GabyMoose a BigUpé ce message
  5. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Comment ça tout le monde de connais pas Mouans-Sartoux???? Non, je déconne.

Je suis immensément triste que toutes ces conventions/festivals/peu-importe soient si loin T.T (à part évidemment celui de Mouans-Sartoux, mais comme je ne joue pas...:sad: )

Mawika a BigUpé ce message
  6. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Y'a un nombre de conventions impressionnant en fait o_o
    Merci pour les infos !!! :)

(Entre nous, on dit pas "La Japan Expo Sud" mais "Japan Expo Sud" sans "la" ;) )

7. Lilichat

Lilichat
    Expand Collapse

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  8. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

@Analinea ON EST D'ACCORD ! En plus Mouans Sartoux c'est vraiment une ville sympa qui organise très régulièrement des évènements super intéressants, en automne au festival du livre ils ont fait une série de conférences avec (entre autres) Gilles Clément (<3) ou Bernard Werber! Sur la Côte d'Azur, c'est certes une petite ville mais mine de rien elle fait bouger la région !

Howling et Sarah Bocelli ont BigUpé.
  9. Cline39

Cline39
    Expand Collapse

c'est en avril mais en tout début de mois donc presque encore en mars ;): le festival fantasy belge trolls et légendes (http://www.trolls-et-legendes.be), en plus la bière est bonne!

Sarah Bocelli et Destiny Nova ont BigUpé.
  10. Destiny Nova

Destiny Nova
    Expand Collapse
    Ceci n'est pas mon nom

"Made In Asia est un évènement à ne pas rater, dans le sens où il s’agit de la dernière grosse convention en Belgique depuis que la Japon Expo Belgium n’existe plus."
    Le Made In Asia s'est créé bien avant que Japan Expo ne vienne tenter sa chance en Belgique et a toujours été très réussi. Je suis allée à la 1ère Japan Expo Belgium et franchement, ça n'avait rien de comparable avec Made In Asia.

11. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

@A. TwentyOne comme elle commence le 28 février, j'en ai parlé dans l'agenda de février :)

@Analinea j'avais pourtant l'impression qu'il y en avait un peu partout en France, tu habites par où ? :sad: (Au pire il y aura bien quelque chose le mois prochain !)

@MayuraTama rahh j'arrive tellement pas à m'y faire :P

@Cline39 ouii c'est vrai ! Je le note, merci :)

@Destiny Nova ben oui mais il ne reste plus que la Made in Asia du coup :)

MayuraTama a BigUpé ce message
  12. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

@Sarah Bocelli : j'ai dû rater celle de février donc j'ignorais que cela avait déjà été mentionné, sorry. :red: Du coup, je suis très contente que Madmoizelle donne de la visibilité à cette convention qui le mérite amplement ! :cheer:

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
Chargement...