Laissons vivre les mecs en mini-short et les meufs en jupe, merci bisous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 septembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

BIG UP !! Je crois que j'avais vu la vidéo sur un magazine mais je sais plus lequel XD

ça me fait penser à mon artiste préféré qui un jour en plein mois d'Aout l'année dernière avait porté un pull avec un short. Et une fan l'avait critiqué sur insta "Euh.... le mec il met un pull avec un short en plein mois d'Aout c'est chelou". Et il a répondu "Oui il le sait et il s'en fout ;)" XD

3. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Il est bon, très très bon! Merci Mymy pour cette perle!

Lord Griffith a BigUpé ce message
  4. Frankie.

Frankie.
    Expand Collapse
    'I decided a while ago not to deny myself the simpler pleasures of existence.'

Ça n'agace que moi le fait qu'il passe la moitié de la vidéo à juger d'autres fringues et les gens qui les portent ? Au moins @Mymy ne fait pas la même erreur :bouquet:

Terpsichore., Taluzt et yuyunaâ ont BigUpé ce message.
  5. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

@Frankie. : Justement, j'ai eu l'impression qu'il le faisait avec beaucoup d'ironie pour ben montrer à quel point c 'est absurde.
    Et merci pour cette perle, j'ai rigolé comme une baleine devant mon écran !

Like_the_sun, Lord Griffith, Citronnelle et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ada Lovelace

Ada Lovelace
    Expand Collapse

Haha, mais merci pour la découverte de cette chaîne, le mec est magique :loveeyes:

Lord Griffith a BigUpé ce message
  7. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Je pense en effet que c'est de l'ironie ^^

Ilya a BigUpé ce message
  8. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Merci pour la découverte !
    J'ai tellement adoré ses vidéos que je pense à aller le voir en spectacle, ça tombé bien il passe bientôt dans ma ville ! ^^

9. Frankie.

Frankie.
    Expand Collapse

@Kaylie @TennanTen Oui vous avez raison y a de grandes chances que ce soit de l'ironie, c'est juste que j'entends tellement ce genre de "contre argument" débiles au premier degré que ça m'a posé question ^^

10. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Oui je comprend et j'en entend aussi, souvent les gens pour défendre un truc ils sont obligé d'en dénigrer un autre.

11. Frankie.

Frankie.
    Expand Collapse

Voilà c'est exactement ce qui m'a gênée mais bon, je vais lui laisser le bénéfice du doute, le reste de la vidéo est quand même bien cool ^^

12. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

"Bon sur les shorts de mecs, on va mettre deux grosses poches de connards pour mettre nos outils d'hommes virils." :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Margay et Kaylie ont BigUpé.
Chargement...