Lalaa Misaki et Gémo rempilent pour une collection « grandes tailles » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 8 novembre 2018.

1. Caroline.A

Caroline.A
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Caroline.A, 8 novembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 16 novembre 2018 à 10:49
    cryhouse a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. cléobulle

cléobulle
    Expand Collapse

Après @Mymy et sa galère pour trouver un jean normal on pourrait en effet parler de l'enfer de trouver des chaussures pour les pieds un peu larges (et qui ne soient pas des chaussures de vieilles, vous savez les sorte de charentaises de ville....) J'ai trouvé une paire de chaussure dans laquelle mon pied rentrait au bout de 3 ******* de magasins !!!!!!!!!!!
    J'ai l'étrange impression d'une mode des pieds fins et on fait des chaussures étroites en souvenir des pieds bandés en Chine ?
    Donc pour celles qui galèrent comme moi à part les chaussures de la collection Lalaa qui sortent dans quelques jours, allez à La Halle aux chaussures (oui petit budget aussi, je ne sais pas si les chaussures sont rétrécies dans les magasins plus huppés) comme marque je conseille les Creeks (j'ai désormais adopté une merveilleuse paire de bottines pailletées )

Sinon la collection du peu que j'en ai vu a l'air franchement pas mal, de quoi regretter de ne pas faire quelques kilos de plus ^^

Pawline, Shadowsofthenight, Delah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@cléobulle Il y a aussi New Look qui a des chaussures "wide feet"! Et c'est pas très cher non plus. Bon après évidemment c'est pas super qualité, mais pour le prix ça va je trouve
    (oui bonjour je fais du 42 et j'ai le pied large, autant dire que déjà presque aucune boutique ne fait ma pointure et qu'en plus même en 42 pas sûr que ça aille...)

Obscur a BigUpé ce message
  4. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

@cléobulle @Leshayaa
    Mais tellement! Même pas besoin de souffrir d'hallux valgus pour le constater, les chaussures sont de plus en plus étroites j'ai l'impression :erf:
    Et ne me lancez pas sur les bottes où mes mollets (pourtant pas trop larges, juste je fais pas mal de sport) ne rentrent pas les trois quarts du temps, sinon je pourrais me fâcher :non:

5. cléobulle

cléobulle
    Expand Collapse

@Pawline mais quel problème avec les bottes ? Il suffit de ne pas avoir de muscle/gras/peau épaisse O.o ... ou est le souci ? XD
    Pour rajouter un point, j'ai été opérée d'un Hallux l'année dernière (le soucis de chaussage était moindre comparé à la douleur de cette horreur) Et même avec mon orteil redressé c'est l'enfer de trouver de bonnes chaussures (par contre je ne te raconte pas la joie de mettre des chaussures avec un œdème non résorbé récalcitrant... vive les baskets sans lacets ^^ ), je vais envisager un régime de pieds XD

@Leshayaa Merci pour l'info, je vais essayer de retenir pour mon prochain achat :) Après les chaussure exprès pour les pieds larges sont moches en général -_- ce sont souvent des trucs de "mamies" XD

Au pire du pire je ne porterais plus que des baskets XD

Pawline a BigUpé ce message
  6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Pawline Je vais certainement pas te lancer sur les bottes, j'ai en JAMAIS eu une paire, je m'arrête à la bottine, car déjà en 42 bonne chance, mais j'ai aussi le mollet large et très musclé... Donc j'ai arrêté d'essayer x) Stéphanie Zwicky avait conseillé 2 (ou 3?) marques de bottes qui font des modèles pour mollets larges mais c'est un sacré investissement à faire quoi =/

@cléobulle New Look est assez "mode" et jeune donc ça va je trouve! (et ils font aussi des grandes tailles en fringues amen)

Pawline a BigUpé ce message
  7. cléobulle

cléobulle
    Expand Collapse

@Leshayaa double noté alors :d Merci de l'info, avec un peu de chance je vais moins galérer la prochaine fois

8. Obscur

Obscur
    Expand Collapse
    Allez vous peigner !

Je n'avais pas le réflexe de regarder les fringues chez Gemo, mais je vais y remédier tout de suite. :loveeyes: