L'album de Little dans les bacs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 7 avril 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'album de Little dans les bacs .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

J'ai couru aller l'acheter le jour de sa sorti!! :d

Pas du tout deçue!!!!!
    Qui viens avec moi pour aller la voir vendredi 18 en concert?!!!!

3. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Je vais la voir jeudi !!! :cupidon:
    (plus de place pour le vendredi soir...)

4. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Haaaan cette fille est trop mignoneeeee.Je couvre de bisoux celui qui m'offre son album lol.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Beeeen... :boxed:
    Je la suis depuis assez longtemps sur Myspace maintenant, j'adore sa voix, ses mélodies, ses chansons, et son EP est ma-gni-fique... mais là, ses nouveaux titres & les anciens masterisés sont disponibles sur Myspace, et je suis vraiment déçue :boxed: je n'ai même pas envie d'acheter l'album que j'attendais avec impatience depuis des lustres...

J'aimais beaucoup le joli bout de femme & sa guitare, tout en acoustique... suis-je la seule? :silenced:

6. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Moi je trouve que les versions instrumentalisées de l'album ne sont en effet pas toutes aussi bien que ce à quoi on pouvait s'attendre... Disons qu'on sent que ce n'est pas fait par de vrais "pros". J'aimais beaucoup beaucoup les acoustiques, mais je me dis que j'ai sans doute juste besoin d'un petit temps d'adaptation pour apprécier autant celles-ci :happy:

Dans tous les cas, je pense que pour son concert, elle sera seule avec sa guitare, donc j'ai vraiment hâte :cupidon:

7. miroon

miroon
    Expand Collapse

Alors celles qui sont allées à son concert...vos impressions?

ps: cmt mettre une image en avatar, meme pour les photos sortant d'un telephone on me dis que les dimensions sont trop grandes :s

8. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Je suis allée la voir en concert, et c'était génial :cupidon:
    Déjà, elle est trop chou, toute simple, trop mignonne. Elle avait une petite robe noire, des collants noirs et des ballerines noires vernies, trop mimie quoi :fleur:
    Et puis niveau musical (quand même!), c'était super, elle était accompagnée par un ami (clavier + petits arrangements musicaux), et elle avec sa gratte, et elle a très bien chanté. Elle avait soit disant un rhume, tu parles ;)
    Enfin voilà, j'étais au 2eme rang et j'ai passé un super moment, j'ai très envie de retourner la voir.

9. miroon

miroon
    Expand Collapse

tu y etais quel jour???

Chargement...