L'Américain Joe Starr répond avec sarcasme aux Français le confondant avec le rappeur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 22 avril 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

La réaction limite méprisante est un peu pourrie franchement...

Camililia a BigUpé ce message
  3. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

4. Camililia

Camililia
    Expand Collapse

Je trouve ca un peu dommage qu'il crache sur la France("la haine francaise", "faire plein de references un peu HS a la collaboration" etc..) alors qu'il s'avait que les gens le prenait pour quelqu'un d'autre .
    Apres cette histoire de Joey Starr est en train de prendre des proportions tellement ridicules ! J'avais vu plusieurs trucs comme quoi il pourrait etre vire de Nouvelle Star et que ca pourrait etre la fin de sa carriere, du moins a la television

Boogie a BigUpé ce message
  5. Elendile

Elendile
    Expand Collapse
    L'automne ça sent bon

Bon soyons honnêtes, on aurait tous voulu que Joey donne le choix à Gilles entre une très grosse gifle tout de suite ou cinq gifles n'importe quand. T'as merdé Joey, t'as merdé ... [​IMG]

Nanaelim, ImperialN, pingouin'stachu et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Anne-Morgue

Anne-Morgue
    Expand Collapse

Pour avoir lu son article non traduit j'ai pas du tout eu cette impression de mépris, ou de "cracher sur"
    Il avait juste l'air surpris de ce flot de tweet colérique qu'il a reçu de l'autre bout de l'atlantique... Donc ouais il "savait" surement que ça ne s'adressait pas à lui mais c'est quand même son droit d'être sur le fessier..

Et pour le plein de référence à la collaboration ou la haine c'est un peu tiré par les cheveux... Deport veux aussi dire expulser en anglais. Je pense qu'on est sensible à ce mot en Europe à cause de notre histoire mais les américains ne pensent pas tous WWII quand ils voient ce mot :taquin:

Elendile a BigUpé ce message
Chargement...