l'Amour est dans le pré

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Deer Prudence, le 2 janvier 2009.

1. Deer Prudence

Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

ça reprend ce soir olé avec la présentation des 'célibataires'
    Au vu des descriptions cette année s'annonce encore on ne peut plus savoureuse.
    La barre avait déjà été placée trés trés haut dans la connerie la 'saison' dernière.
    A suivre ce soir 23h10 sur M6.

Et par là pour d'ores et déjà découvrir les candidats, les candidats !!

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Oh je suis dégoutée , je viens d'apprendre que c 'est le vendredi à 23 h , ah je ne pourrais pas le regarder .

Quelqu 'un sait si ça sera rediffusait ? Ou si il y a un site qui rediffuse cette émission :sad::gonk:

Nena Canela , ah oui julien et Nathalie ah ah il me manque , il me faisait trop rire tous les 2 , et puis Jean aussi .....

Bref jsuis dégoutée , je pourrais pas voir l'emission ce soir :gonk:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'étais pas au courant qu'il y avait une autre saison. J'y jetterai un oeil si la TV n'est pas squattée.

Mandy592: Sur M6 replay tu retrouves toutes les émissions de M6 7 jours après leur diffusion

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci Treize je vais regarder ça .....:biggrin:

Faites les Taire joli résumé , je crois que cette année , ça va être comique :sick:

5. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

J'ai regardé vite fait les présentations hier soir, et ça a l'air pas mal cette année encore. :biggrin:
    De l'année dernière j'aimais bien Cécile et les deux gars, ils me faisaient trop rire, et aussi Nathalie, et Julien. :up:

6. Deer Prudence

Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

a a Cécile et son caractére de cochon, avec les deux gars on aurait dit des papillons. Ils étaient... je sais pas comment expliquer, un peu en dehors des réalités, surtout celui avec les moustaches :heartbeat:

Julien et Nathalie (ou la réincarnation de Coluche), eux, c'était des vraies stars ! Ce qu'on oublie c'est que Julien il avait reçu que 3 courriers d'admiratrices !

Y'avait celui qui vivait avec son acariatre mére et qui a fini par demander sa prétendante mére célibataire d'une tripotée d'enfants en mariage, é é é.

J'espère que cette année nous comblera comme la précédente !

7. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Ah mince j'ai oublié de regarder l'épisode :down: il faut que je puisse regarder la rediff'. J'aime bien cette émission

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah oui c'est vrai, je pouvais pas regarder vendredi, je loupe toujours les présentations, il faut que je trouve ça :d
    J'espère que ça va etre aussi bien que l'année dernière !

Chargement...